Minecraft version windows 10 : probleme connexion Xbox live

Matsuky

Aventurier
15 Avril 2019
3
0
2
34
Bonjour/Bonsoir,

J'ai fait un tas de recherche sur google, site officiel microsoft, les forum ... j'ai trouvé aucune solution a mon problème, sa fait plusieurs mois que sa dure et j'en et marre ....

Je demande désespérément de l'aide en espérant trouvé au plus vite la solution a mon problème, il mes impossible de me connecté sur le Xbox live de Minecraft, j'ai directement un message d'erreur ( voir image ) :



J'ai vérifié le réseaux Xbox live sur mon PC, a priori pas de problème ...



J'ai quand même fait réparer pour voir, sa na rien changer, il faut savoir plusieurs choses :

- J'ai réinstaller windows 10 proprement ( formatage complet ) avant et apres j'ai eu toujours le même problème

- Avant que j’arrête de jouer a Minecraft W10, ma connexion du compte Xbox live fonctionner ( sa date de plusieurs années )

- J'ai désinstaller et réinstaller Minecraft

- Mes drivers sont a jour

- J'ai un ordinateur propre, dans le sens ou mon windows 10 et officiel, j'ai un compte Minecraft officiel et payer, je les installer depuis le Windows store, je ne joue jamais sur serveur et j'ai jamais était bani ( donc logique ).

- J'ai activé les mise a jours du windows store

- Je fait souvent les mise a jour windows

- J'ai testé une solution que j'arrive plus a retrouvé sur internet, une petite manip sur la console de windows 10 pour supprimer et réinstaller le Xbox live



J'attend avec impatience vos réponses, en vous remerciant.