Minecraft Wiki : enquête

Obélus

Aventurier
16 Septembre 2015
2
0
2
France
minecraft-fr.gamepedia.com
Minecraftiennes, minecraftiens, bonjour !
Je suis administrateur bénévole d'un site que vous connaissez sûrement, le Minecraft Wiki officiel francophone.
Si j'écris ce message aujourd'hui, c'est parce que dans un élan d'amélioration du wiki, je me suis retrouvé à me poser certaines questions sur les façons de visiter et d'utiliser le wiki par ses utilisateurs, c’est-à-dire vous.
Pour trouver des réponses à ces questions, rien de mieux que de vous les poser directement. C'est pourquoi j'ai créé un petit questionnaire dans le but de déterminer ce qui pourrait améliorer l'expérience des visiteurs du wiki et aussi de faire quelques statistiques.
Il est constitué de divers types de questions, toutes facultatives (mais plus il y a de réponses, mieux c'est). J'estime le temps nécessaire pour arriver au bout de cette enquête à environ 5 minutes, voire moins pour les plus rapides.

Que vous soyez un habitué du wiki, que vous n'y mettiez les pieds que tous les 36 du mois, que vous y contribuiez ou non, je vous invite à répondre à cette enquête. Toutes les participations, même les plus succinctes seront d'une grande aide pour l'amélioration du Minecraft Wiki.
Voici donc le lien vers cette enquête : Enquête — Minecraft Wiki
J'espère voir arriver de nombreuses réponses, afin de comprendre au mieux ce que vous attendez du Minecraft Wiki ! :)

Merci d'avance pour vos participations et à bientôt sur le wiki !

Obélus, connu sous le nom d'ObelusPA2 sur le Minecraft Wiki, parce qu'il s'est planté quand il s'y est inscrit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
J'aimerais bien voter mais cette page m'est inaccessible :/
Je vais donc résumer ce que je pense de ce site :
Il est bien, il contient plein d'infos utile, MAIS, il est (très) lent pour mettre les mise à jour, notamment pour celle sur console (ce qui est énervant quand on veut savoir ce qu'elle ajoute, mais qu'on peut pas même si elle est sorti depuis 4jours).