Minecraft Windows 10 Edition beta

eldrite34

Aventurier
17 Août 2015
6
1
4
39
Monpellier
Les tables d'enchante ne sont pas encore dans le jeu :p Il arrive dans quelques semaine avec la 0.12.1, Et les PNJ c'est normale, le marchant n'a pas été ajoutés!
Merci d'avoir répondu,les PNJ servent de déco lol, aussi j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas avoir les coordonnées du jeux c'est dommage.
Le point positif c'est le chargement de la map, elle est très rapide cela fait plaisir.
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

Hundy

Aventurier
9 Août 2015
10
4
4
26
Toulouse
Merci pour toutes ces explications ! :D
Etant habituée à jouer à la version PC, cette version de Windows 10 me rend nostalgique : on revient à l'ancienne façon de jouer, réentendre les "anciens" bruitages fais beaucoup de bien aux oreilles, et bien sûr pour finir, quasiment pas de lags, un temps de génération très court, ... Que demander de plus ? Je pense que je vais abandonner la version java quelques temps :rolleyes::D
 

le diablinte

Aventurier
23 Août 2015
4
1
4
44
bonsoir,
j'ai acheté cette version pour Windows 10, mais j'ai un souci...
impossible de créer une carte vierge, ce qui est très ennuyeux!!! :(
si vous avez une solution, je suis preneur...;)
cordialement, Franck
 

le diablinte

Aventurier
23 Août 2015
4
1
4
44
bonjour,
merci pour votre réponse, mais c'est toujours impossible de créer cette maudite carte ... :(
à moins que le craft a changé? (boussole entourée de 8 papiers);)
cordialement,
 

eldrite34

Aventurier
17 Août 2015
6
1
4
39
Monpellier
bonjour,
merci pour votre réponse, mais c'est toujours impossible de créer cette maudite carte ... :(
à moins que le craft a changé? (boussole entourée de 8 papiers);)
cordialement,
Bonjour, oui en effet le craft ne marche pas certainement que ça reviendra dans de prochaine mise à jour, on ne peu pas non plus crafter une table d'enchante.:(
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
bonjour,
merci pour votre réponse, mais c'est toujours impossible de créer cette maudite carte ... :(
à moins que le craft a changé? (boussole entourée de 8 papiers);)
cordialement,

Les cartes existent pas dans le jeu.
Bonjour, oui en effet le craft ne marche pas certainement que ça reviendra dans de prochaine mise à jour, on ne peu pas non plus crafter une table d'enchante.:(
Si l'item n'existe pas, le craft existe pas :p
 

le diablinte

Aventurier
23 Août 2015
4
1
4
44
et on fait comment au final pour se repérer dans le monde si on ne peut pas avoir de carte???;)
ça plus le fait de ne pas avoir de table d'enchantement, ça enlève beaucoup d'intérêt au jeu je trouve...:(
 
  • J'aime
Reactions: eldrite34