A Artevox Aventurier 14 Août 2015 1 0 2 23 14 Août 2015 #1 je n'ai pas utiliser mon code pour l'avoir gratuitement mais ils me disent qu'il est deja utiliser donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider svp merci
je n'ai pas utiliser mon code pour l'avoir gratuitement mais ils me disent qu'il est deja utiliser donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peu m'aider svp merci
pierre_the_geek Programmeur multi langages 14 Juin 2014 220 34 140 Nouméa, Nouvelle-Calédonie 17 Août 2015 #2 On ne peut pas t'aider, on ne fais pas partie de l'équipe de Microsoft. Envoie un mail de support à Microsoft. Bon courage. Upvote 0 Downvote
On ne peut pas t'aider, on ne fais pas partie de l'équipe de Microsoft. Envoie un mail de support à Microsoft. Bon courage.
Cobalt Team Programmation / Design 25 Mars 2015 395 64 90 35 Québec, Canada cobaltstudio.net 18 Août 2015 #3 pierre_the_geek a dit: On ne peut pas t'aider, on ne fais pas partie de l'équipe de Microsoft. Envoie un mail de support à Microsoft. Bon courage. Cliquez pour agrandir... Microsoft l'aidera pas. Sur ton compte mojang, ta une place qui te permet de reset le code. Reactions: pierre_the_geek Upvote 0 Downvote
pierre_the_geek a dit: On ne peut pas t'aider, on ne fais pas partie de l'équipe de Microsoft. Envoie un mail de support à Microsoft. Bon courage. Cliquez pour agrandir... Microsoft l'aidera pas. Sur ton compte mojang, ta une place qui te permet de reset le code.