Minecraft World Records !

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
Hey salutation la communauté de Minecraft.fr !
Suite à la découverte de ce magnifique site : https://recordsetter.com/Minecraft-world-records
Je vous met TOUS au défi d'en réaliser quelques-uns ainsi la communauté française de minecraft montrera son emprise au reste du monde !!! Mouhouhahhhahahhahh (à lire avec un ton démoniaque)

Pour ma part j'ai déjà battu 2 records (qui sont toujours en traitement pour le moment sur le site)
Vous pouvez les retrouvez juste ici sur ma chaîne (ce n'est pas de la PUB ne cliquez pas si vous vous en foutez total ;) )

Record #1 :
Record #2 :

Bien évidemment vous pouvez aussi battre mes records ;)

Mettez en commentaire les records que vous avez essayer de battre et j'éditerai ce post avec vos liens ;)

Records battus par la communauté :

- @OasisChoka >> Plus grand nombre de portes ouverte en même temps : Record #1
- @OasisChoka >> Plus grand nombre de Cobble miné en 1 Minute : https://recordsetter.com/world-record/cobblestones-mined-minecraft/54302
- Peut-être toi ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Daminator4113

NallraenDev

Développeur Java, C#, Python, LUA
23 Octobre 2015
203
27
140
27
pour les 2 record, il me semble qu'il n'y a pas le droit au commande block ^^
Si j'ai bien vérifier les règles et l'interdiction des commandes blocks n'est pas mentionné :D

Edit #1 : Surtout que pour les blocks de cobblestiones le record actuel est créer à l'aide de commandes blocks ;)
Edit #2 : Maintenant détenu par moi :D
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Si j'ai bien vérifier les règles et l'interdiction des commandes blocks n'est pas mentionné :D

Edit #1 : Surtout que pour les blocks de cobblestiones le record actuel est créer à l'aide de commandes blocks ;)
Edit #2 : Maintenant détenu par moi :D
Je crois qu'il y a moyen de faire mieux encore avec une autre astuce mais bien joué :) je vais tenter
 
  • J'aime
Reactions: OasisChoka