Minecraft XBOX 360 : Nouveau Serveur PvP

Bonjour je suis Sarah j'ai 14 ans et je cherche un serveur original sur minecraft. Je joue que sur Xbox 360 alors c'est cool de pouvoir jouer a minecraft comme ça, au lieu de tout le temps construire... Mon gamertag: Alganaora
Merci ! :)
 
  • J'aime
Reactions: MisterMultiGames30
Salut moi c'est Alex j'ai 20 ans je joue aussi bien le créatif, que la survie, mais le pvp m'intéresse beaucoup et je souhaiterai rejoindre ton serveur. Gamertag : AmKo VodkaSkunk
... Merci :arrow:
 
Salut moi aussi j'aimerai rejoindre votre serveur je suis sérieux même si je n'ai que 15 ans
 
  • Bonjour à tous,

    Si vous chercher un serveur RP et SVR(simulateur de vie réel), le serveur L.N.A est ce qu'il vous faux* GRATUIT; SÉRIEUX et VIVENT, le serveur L.N.A est un serveur d'une map très connue "La Cité Abandonné", En bref cet map est toute détruite alors nous avons décider de la reconstruire et d’ensuite en faire un serveur si ce serveur vous intéressent ou que vous voulez plus d'infos aller sur son site ( http://serveurlna.wix.com/serveur-lna )...

    /!\ Ce serveur n'est pas terminer alors si des réparation vous intéressent hésiter pas!
    Et si vous voulez en faire partis veuillez nous contacter ultérieurement que sur ce forum!

    Si vous voulez contacter un Admin ou un Modo voici ses contact:

    Tel**: 07-87-60-49-84
    E-mail: [email protected]

    *Avoir +13
    **Gratuit
 
Salut je me presente je suis PlayPlus, j ai 12 ans mais je suis sérieux ... J ai une chaine Youtube et je pourrais faire une presentation de map ... Je ne suis pas un kikoo lol ( je suis un peu fou mais je respecte les regles car je n aime pas les cheateurs) . J espere que l on prendra contact ... A bientot . Ps: mon gt est Dr who 59260 et mon Skype est Tibo Ellong. Je suis dispo tout les jours a partir de 18h30 .
 
  • J'aime
Reactions: Serveur_LNA
Salut ! J'adorerais rejoindre ton serveur PvP ! Ne t'inquiète pas je suis pas un"kikou lol" :p
Mon gt est : deadsilveur Merci d'avance !