Minecraft Xbox ? Donnez vos avis

Que pensez vous de cette version de Minecraft ?

  • Elle est géniale !

    Votes: 2 40.0%
  • Elle est plutôt complète

    Votes: 1 20.0%
  • Ça peut aller ...

    Votes: 2 40.0%

  • Total voters
    5

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Personnellement je n'ai jamais joué à Minecraft Xbox mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos avis sur cette version du jeu, ce qu'il pourrait être amélioré, modifié ...
 

Goethe84

Architecte en herbe
16 Janvier 2013
19
1
64
hello à toi black teen !! Ayant découvert minecraft sur xbox 360 et étant maintenant sur pc, je suis en mesure de pouvoir te répondre. La version minecraft 360 est assez agréable, la prise en main est très simple grâce à la manette. Franchement si tu ne joues pas sur pc, c'est un assez bon investissement au vue des nombreuses heures que tu pourras passer dessus. Mais , car oui il y a un mais, c'est une version simplifié de minecraft. Si tu as déjà joué sur pc, je pense que tu risques de t'ennuyer . En effet, outre la table de craft ou les recettes sont incorporées, le décalage entre la version pc et la version xbox est assez conséquent. Les mises à jour xbox sont très très longues à arriver ( entre 5 à 6 mois voir plus si les dates d'annonce ne sont pas respectées). Les blocs de la version pc n'existent pas tous sur xbox.
Le principe de jeu reste le même, mais en simplifié. J'espère avoir répondu à tes attentes. Si tu souhaites plus de détails n'hésites pas. Rien ne t'empêche de télécharger la démo de minecraft xbox et de voir toi même. A+ goethe84
 

black_teen

Maître considéré de la PE
26 Avril 2013
540
84
135
Merci de ta réponse, au final, Minecraft Xbox est comme Minecraft PE au niveau des rares mises à jour et du décalage avec le PC comme tu dis.
Je pense que l'idéal c'est quand même la version d'origine du jeu, celle sur PC. Pour ceux, qui comme moi,préfèrent jouer à la manette il existe de nombreux tutos sur comment jouer à mcpc avec une manette Xbox...