Minecraft

ZarkFamily

Minecraft it's a life.
11 Mars 2016
6
0
12
Bonjour, bonsoir,

Voici mon problème :
Depuis quelques temps quand je lance minecraft mes FPS baisse de plus en plus, ce qui me fait énormément laguer, mais bon maintenant ça remonte quand je baisse la qualité et les chunks à fond, et quand je décide d'installer 2-3 mods pour m'amuser, c'est encore pireeeee !!!

Franchement, si quelqu'un à une réponse à mon problème ce serait assez sympathique de votre part, sur ce, merci d'avance.

Cordialement, ZarkFamily.

As-tu installé optifine ?
As-tu plusieurs cartes graphiques ?
Je sais que ça me le faisais avant car il lançait le launcher avec une carte graphique implémentée avec la carte mère (donc qui est merdique) du coup j'ai du lancer le launcher avec mon autre carte graphique et depuis, plus de problème.

As-tu installé optifine ?
As-tu plusieurs cartes graphiques ?
Je sais que ça me le faisais avant car il lançait le launcher avec une carte graphique implémentée avec la carte mère (donc qui est merdique) du coup j'ai du lancer le launcher avec mon autre carte graphique et depuis, plus de problème.
avant tout ça la question c'est quoi ta config'
tu pourra avoir optifine ou pas si le pc en question n'arrive pas à faire correctement tourné le je de base, c'est useless.

avant tout ça la question c'est quoi ta config'
tu pourra avoir optifine ou pas si le pc en question n'arrive pas à faire correctement tourné le je de base, c'est useless.
Ouais certes, il ne parlait pas d'optifine donc je voulais déjà m'assurer qu'il l'avait essayé.