MinecraftLike, gagnez des abonnés et des vues sur vos vidéos YouTube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Kiiwi
  • Date de début Date de début
N'oubliez pas de venir régulièrement sur le site afin de visiter la visionneuse pour gagner des abonnés/vues.

Je viens de prendre contact avec mon hébergeur par rapport aux multiple problème d'indisponibilité du site en soirée suite à leur divers maintenance, je pense prochainement changer d'hébergement ;)

Ensuite je profiterai de ce Mardi pour ajouter la fonction parrainage et optimiser au maximum les 2 visionneuse pour encore une meilleur qualité des services fournis par MinecraftLike. :D

Je me suis inscrit, c'est une très très bonne idée. Félicitations. Espérons que ce système va vite prendre de l'ampleur et faire connaitre de nombreux minecraftiens qui mériteraient de l'être.
Grand acte de générosité de votre part. Bravo !

Je me suis inscrit, c'est une très très bonne idée. Félicitations. Espérons que ce système va vite prendre de l'ampleur et faire connaitre de nombreux minecraftiens qui mériteraient de l'être.
Grand acte de générosité de votre part. Bravo !

De rien et j’espère aussi que MinecraftLike prendra de l'ampleur afin d'aider le maximum de YouTubeur :)

Euh... On fait comment pour regarder les vidéos ? oO

tu va dans la visionneuse à vidéos ( http://www.minecraftlike.com/visionneuse_v.php )
la vidéo affiché se mettra en route (seule) si tu veut regarder une autre vidéo il suffit de faire "passer cette vidéo".
--
Maintenance (voulue) ce soir afin de transférer MinecraftLike sur un autre serveur afin de corrigé le problème des indisponibilité du site en soirée. ainsi que des nouveautés en préparation pour ce week end

Les nouveautés de MinecraftLike qui vont paraitre ce week end :)
- Amélioration de certaine partie graphique du site
- Amélioration des visionneuse (abonnés et vidéos)
- Mise en place sur l'accueil d'une catégorie "Vidéo du jour" choisi par l'équipe parmi les vidéos de la visionneuse à vidéo
- Possibilité d'éditer/désactivé sa chaine/vidéo de MinecraftLike
- Lien de parrainage pour gagnés des abonnés / vues dans les visionneuses (en réflexion)

Bonne nouvelles, MinecraftLike possède désormais un partenariat avec Easy Craft et StormCraft ;)