Ou alors quand le greffeur est caché dans la maison du mexican, il met son diamant, pis le greffeur le prends et il se casse 


X4M a dit:Pourquoi vous appelr le skin de minecraft par default le mexicain ?
arno37 a dit:X4M a dit:Pourquoi vous appelr le skin de minecraft par default le mexicain ?
C'est vrai, vu le temps qu'il passe dans les mines on devrait l'appeler le Chilien.
oui mais le chilien est noir a force de rester dans les mines...Sindri a dit:Personnellement j'aime le mec qui s'incruste comme si de rien était et enflamme la maison, j'ai envie de faire pareil.

EriXo a dit:@X4M J'ai cherché et j'ai trouvé ça : Clique Içi