Résolu Minecrash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Examania
  • Date de début Date de début

Examania

Aventurier
9 Avril 2013
12
0
1
25
Bon, je sais, deuxième message c'est pour se plaindre...
Mon Minecraft crash, sans rien dire, tel un oiseau qui meurt en plein vol.
Need help please...

Avant, ça crashait. J'ai eu un gros problème avec mon PC qui fait que j'ai du tout réinitialiser et tout réinstaller.
Et ça crash toujours.

Avant, ça crashait. J'ai eu un gros problème avec mon PC qui fait que j'ai du tout réinitialiser et tout réinstaller.
Et ça crash toujours.

Je t'ai donné quelques solutions à tester, ce n'est pas pour remplir mon message. Ces solutions PEUVENT régler tes problèmes.
Donc, je t'invite à essayer :).

Désinstalle totalement java, redémarre ton pc puis réinstalle le. Je pense que c'est le mieux à faire car ton jre semble corrompu.
Tu arrive à faire tourner une application java sans problème ?
Vérifie aussi que tu as bien les droits d'administrateur sur ton ordinateur

Et quand tu réinstalle java, fait toujours la manip que j'ai dit, car le redémarrage fini la désinstallation total

Bonjour, j'ai tout essayé, et la meilleure technique est, bizarrement, de lancer 6 Launchers à chaque fois. Minecraft crash toujours en faisant ça, mais déjà moins...

J'y connait vraiment pas grand chose mais je pense qu'avec 1GO de ram, c'est normal que le jeu crash. Et dans ton message d'erreur j'ai vu des 100% used (donc toute ta ram utilisée?). Je pense qu'il faudrait que tu ajoute à ton pc de la ram, mais vérifie quand même avant.

J'y connait vraiment pas grand chose mais je pense qu'avec 1GO de ram, c'est normal que le jeu crash. Et dans ton message d'erreur j'ai vu des 100% used (donc toute ta ram utilisée?). Je pense qu'il faudrait que tu ajoute à ton pc de la ram, mais vérifie quand même avant.
Non, 400 mo suffit à faire tourner minecraft.
J'ai a nouveau regardé le crash, en fait c'est la carte graphique qui sature, il faudrait la changer