MineCube : Mods | Rpg | Dimensions | 1.12.2 [RCT]

Daubedin

Architecte en herbe
8 Février 2017
17
0
62
30
Beaumesnil
Bonjour à tous je me prénomme Aurélien j'ai 25 ans et je me lance dans la création d'un serveur en 1.12.2 orienté survie pvp rpg.

Survie PvP RPG ... WHAT ??!!!

SURVIE :

Le but de notre super jeu Minecraft étant la survie le serveur est donc avant tout un serveur survie.

PVP :
Le PvP est actif sur le serveur nous pouvons donc dire que c'est un serveur PvP.

RPG :
Pour les personnes qui ne connaissent pas le mod Advent Of Ascension (AOA) c'est :
Ohf7Gcv.png

v8SIEL6.png

W5qsLjf.png

9nFrE0J.png

9NiAnOh.png

SkXPjjB.png

ybSfe1l.png

GQjRLc5.png

MudMjTE.png

WVkjvAP.png


Moteur du serveur : SpongeForge 1.12.2-2768-7.1.5

HcvM9WZ.png


Le mod principal du serveur serais
Advent of Ascension qui est vraiment très complet.



Je suis à la recherche de personnes motivés qui ne lâche pas au bout de 3 jours, je fait tout seul actuellement mais c'est très long, j'ai peut de connaissance en java. Je sais parfaitement configuré les plugins/mods, je me débrouille pas trop mal en développement web surtout avec xenforo que j'utilise depuis 2012 et pour finir je suis complétement nul en build.

Profils recherchés :

Développeurs java pour un launcher et développer nos propre plugins.

Configurateurs de plugins/mods (plugins sous sponge).

Développeurs web (Xenforo).

Builders pour faire un spawn et divers autres créations sur le serveur.


Liste des autres mods pour le serveur (ajout de mods possible en fonction des propositions):

+
Advanced Inventory
+Advent of ascension
+Baubles
+ClockHUD
+CTM-MC
+FTBLib
+
Just Enough Items
+LibEx
+Minecolonies
+NetherEx
+OptiFine
+Spongeforge
+Theoneprobe
+TreeChopper
+Xaeros Minimap
+Yabba

Je souhaite vraiment crée une équipe soudée où il y a une bonne ambiance pour mené le projet à terme afin de proposé un serveur 100% fonctionnel au joueurs.


Discord : Daubediin#9212
 
Dernière édition:

DrakeGame

Bucheron
11 Décembre 2016
6
0
12
21
Salut , j'arrive pas à t'ajouter sur discord , tu peux m'add , j'aurais quelques questions : WyLinK#8097
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Une très belle mise en page, mais la catégorie que tu attribues à ton serveur est assez farfelu qu'entends-tu par "survie pvp rpg" ?
 

Daubedin

Architecte en herbe
8 Février 2017
17
0
62
30
Beaumesnil
Merci @Max F. , se j'entends par survie pvp rpg : la base de Minecraft la survie le pvp est actif sur le serveur et pour le rpg c'est avec le mod AOA.

Je vais tout de même modifier le post afin d'éclaircir se point, merci de ta remarque.