MineFantasy, le serveur complètement déganté !!

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonjour,

Aujourd'hui, fautes d'avoir une team, je dévoile mon projet au grand jour.
FantasyCraft, le serveur totalement décalé de la réalité. Bon pour la petite histoire Rp, il s’agira en faite d'une cité qui, dans le passé, aurait été plongé dans un monde magique. Pendant des siècles la cité aurait vécu des jours heureux . Mais un jour un personnage (du nom de Sir Airain, le maître noir) aurait été libéré de sa prison et aurait fondé une ville de monstre introuvable.
Donc vous l'aurez comprit se serveur sera totalement Rp. Un système d'instance sera mis en place pour gardé encore plus se 'Rp' en idée. Sachant que j'ai déjà les histoires des instances sous la main.
Un système de métiers sera également mis en place. J'aimerai également (pour un soucis de Rp) ajouté la magie au serveur.
Différente classes social existerons.
Se qui est des constructions, nous devront construire une ville complètement décalé et déganté dans un style médiéval/Fantaisie.(nous pourront donc voir un château du style Disney ou autre)
De plus, les joueurs pourront se créer une villes (sous autorisations des administrateurs). Ils pourront également choisir le statues de leurs villes (ville chasseur, ville magiciens, Etc...).
Se qui est des recrutement je demande une version Minecraft officiels, Skype, une connections assez importantes Minecraftienne et au moins 4 mois d'ancienneté Minecraft. J'exige également une map ou des screens de vos constructions.

Voilà pour mon projet, à très bientôt !

coordonné: check-banana (skype)

ps : excuser pour les fautes, je suis pas douée en orthographe.