Jeux vidéo minegamers.fr

Salut à vous,
Navré de cette très longue absence...
Voilà je reviens avec des nouvelles qui pourrait intéresse certains d'entre vous.
Tout d'abord, un nouveau serveur ( vitesse augmenter ) va ouvrir ce soir donc nous vous invitons à nous rejoindre pour 20H

Ce serveur à était modifier en termes de graphisme ( Mairie ) et en termes d'optimisation du code.

Nous vous proposerons aussi régulièrement des images tirés de la version final afin de connaître votre avis sur son développement.
On a besoin de VOUS pour améliorer le jeux afin qu'il soit le plus amusant pour vous.

Cordialement Carnage76

Vous pouvez me contacter à [email protected] si vous le souhaiter

Tu m'en dira des nouvelles le 31/08/2014 avec la sortie officiel.
La franchement je ne pensait pas mais on annonce du lourd ^^
Sa demande beaucoup de travail supplémentaires mais franchement on pourra plus tard toucher vraiment tous les types de joueurs avec nos idées ;)

Si vous voulez des petites infos croustillantes allez y, je vous les postes sans problèmes avec un AVANT-APRES pour voir quand même ;)

Bien le bonjour à toute et à tous,
c'est après X mois que je revient vers vous pour vous donner des nouvelles.

Nous continuons à l'heur actuelle le développement de minegamers ( http://minegamers.fr ).
Ce week-end nous ferons l'une des mises à jour importante avec l'ajout des factions.

Cela vous permettra de crée vos propres factions mais aussi, plus tard de crée de guerre et de gagner de la gloire.

Le principe du jeux n'a toujours pas changé, même au contraire, nous avons tenté de l'améliorer et c'est le cas :)

Du coup je vous propose de nous rejoindre sur le jeu, pour cela je vous laisse quelques clés pour ceux qui le souhaite.

Cordialement Carnage76 ( oui j'ai changé de pseudo mais pas de compte et ALORS )

• 178386e7-d1e924fe-5910c044-c20ac086
  • 8f1e6-55da3-c9c7c-db847-83f21-6b378-6b
  • 5f8a52-6d9a9e-a00f62-f1155f-bd15f5-f3
  • cb4b3a58-d20d74ba-2cd1e1d1-848414ef
  • 7bcb-59d3-1829-e337-f693-033c-7bf7-c9ba
  • 6c152bb-0844b6c-4dee531-a46a73f-3ac8

Alors petit point info,
Nous avons fait dans la nuit une mise à jour rajoutant :
Les factions
Un système de management de son village
l'affichage des actions militaires en cours
et de nombreux autres petits ajouts et debeugs :)

Bonsoir à toute(s) et à tous.
Voila le 25/07/2015 sort une nouvelle version du site.
Bien plus moderne que les anciennes pour ce qui est d'un point de vue utilisateur ^^

Depuis mai j'ai effectué de nombreuses améliorations et ces derniers temps principalement sur le design.

Donc voilà.

Si vous souhaiter essayer à partir du 25/07/2015 avec la nouvelle interface graphique voici un lien vous permettant de profiter des dernières clé(s) de disponible.

http://minegamers.fr/AUMP?team=OnMyRed

Pour le moment le jeu reste en bêta privé.
Il se peut que des beugs surviennent durant la phase des tests donc merci de me contacter soit :
Ingame ( pseudo Carnage )
twitter : @mingamers
mail : [email protected]

PS :
Si vous souhaiter avoir plus d'infos merci de me le demander <3

P.S : C'est pas réservé à la section : Les serveur ?
Je pense que oui...

Salut,
J'avais essayé le jeu il y a assez longtemps, avril je crois, et quelque chose qui me gênait est encore là, l'interface. D'après ce que j'ai vu, votre jeu part sur le principe d'un clash of clans, surtout pour les bâtiments. Mais avoir des images 3D les une à côté des autres est, je trouve, moyen. Aussi, quelqu'un l'avait fait remarquer, mais il y a quelques fautes qui restent. Pour la caserne par exemple, relis bien la description.
1437640071-proutatie.jpg

Yop joffrey je te conseil de venir faire un tour le 25/07 car le design ser changé.
Ce ne sera pas le design final mais.

Ensuite pour ce qui est des fautes je veux bien de l'aide car je ne peux pas tout réussir seul.