Clos Buildeur MineGo - Recrutement BuilderS

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
PROJET NON ABOUTIS
PROJET NON ABOUTIS
PROJET NON ABOUTIS
PROJET NON ABOUTIS
PROJET NON ABOUTIS







Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Kutaaa membre du staff, et je le suis dans un serveur minecraft qui consiste à proposer de l'innovation dans le gameplay de nos futurs joueurs. Par innovation on compte proposer une toute nouvelle gamme de jeu encore jamais vu et des jeux sur saison encore nouveau pour la communauté.

Concrètement, notre serveur :
Le serveur sera de la 1.8 à la 1.15/1.16

Pour attirer l'oeuil nous sortirons dans un premier temps des mini-jeux créés par notre équipe, par la suite si le projet fonctionne (et on y compte), la sortie d'un jeu vedette qui sera inspiré d'un thème tribu, fera son apparition dans la gamme de nos jeux (celui-ci se passera sur saison, comme un faction par exemple). Je ne peux pas vous en dire plus ^^
Comme je l'ai dit les jeux que nous sortirons seront du tout nouveau ou alors des jeux revisités dans leur quasi totalité. On compte bien modifier voir casser les codes de minecraft.


Les profils recherchés :
Discord sera requis pour tout entretien avec vous ou demande supplémentaire, merci.

-Tout candidat doit avoir un âge minimal de 16 ans,
-Une GRANDE expérience dans votre domaine (8 mois d'expérience demandés),
-Savoir travailler en équipe (communication comme pour le build),
-Être motivé et à fond dans l'engagement et pas se relâcher en mauvaise période,
-Nous demandons des photos de vos anciens builds.


Ou pour plus de facilité :

Nous avons mis en place un site où tout est regroupé. La présentation du projet, les postes disponibles ainsi que les missions, conditions requises etc...
Notre site

Autrement :

Nous demanderons assez souvent des builds pour les maps de nos jeux. Vous auriez donc beaucoup de travail ^^

Je vous bon courage et à bientôt !
L'équipe MineGo et moi même.

minego-recrute.jpg
 
Dernière édition:

MrCubee

Developpeur C/C++, Java
2 Février 2015
38
1
69
France
Bonjour, j'aimerai si possible en s'avoir plus sur votre projet est-ce possible de vous contacter par discord ?

mon discord: MrCubee#0209