minegofr

Aventurier
13 Avril 2020
16
0
1
31
Bonsoir,

Tout d'abord avant de parler de ce que nous recherchons comme type de profil, je m'en vais vous parler de notre projet.
Il se nomme Minego est il a pour but de chambouler les serveurs Minecraft mais également le secteur des jeux-vidéo.

Minego est un serveur multi-jeux qui proposera au départ des mini-jeux inédits et revisités. Ces mini-jeux auront pour but de financer notre jeu permanent, le mode JungleRp.
Ce mode de jeu sera révolutionnaire que ça soit au niveau du gameplay comme au niveau technologique.
Malheureusement je ne peux en dire plus de ce mode de jeu et de ses fonctionnalités qui le suivront, pour cause, le potentiel qu'a ce dernier pourrais faire rougir un volcan.

Nous sommes encore en phase de développement, nous désirons un travail soigné, digne des plus grands serveurs.
Si nous (administrateurs) jugeons que le travail fournis est très qualitatifs, une rémunération sera possible, mais qu'une fois que le serveur aura ouvert ses portes.

Nous recherchons activement une team complète de builder (interne ou externe), non rémunérer pour le moment. Des screens de vos réalisations seront désirées.
Nous recherchons également activement un développeur core afin de rejoindre l'actuel pôle développement (deux devs core, deux devs games).
Nous recherchons un responsable du pôle communication.
Si aucun des postes ci-dessus ne corresponds à le votre mais que vous êtes tout de même intéressé pour nous rejoindre, contactez-nous, nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous afin de voir si vos qualités peuvent nous servir ou non.

Vous pouvez nous contactez soit par mail à l'adresse suivante : [email protected]
Sinon vous pouvez nous contactez via notre discord staff : https://discord.gg/xaKeSDv ou me contacter directement sur mon discord personnel : Jo kyung#5735

Amicalement, Jo, Fondateur de Minego.
 

minegofr

Aventurier
13 Avril 2020
16
0
1
31
J'ai oublié d'annoncer que nous sommes en contact avancé avec différents organismes (office du tourisme, collectivités, entreprises,...).