Développeur Buildeur Autre MineGo Serveur Mini-Jeux - Recrutement

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Bonjour à vous !
Laissez moi vous présenter : MineGo ! Nous sommes un serveur mini-jeux dans le but dans découvrir un tout nouveau type de gameplay innovant pour nos joueurs. Par nos jeux imaginés ou revisités par notre équipe, on compte bien se faire démarquer par notre originalité et notre manière à vouloir casser les codes de Minecraft. Nous ouvrons donc actuellement une grande vague de recrutement pour des builders (très bon dans leur domaine) ainsi que des développeurs. Vous trouverez ci-dessous, des explications plus précise concernant nos attentes de votre rôle dans notre projet c;

/*\ Builders :

! LES
REMÉMORATIONS SERONT A VOIR PLUS TARD DANS LE PROJET LORSQUE NOUS TOUCHERONS DES FRAIS GRÂCE AU PROJET !
! LE RECRUTEMENT DEMANDE UN ÂGE DE 15 ANS MINIMUM !

Nous attendons des builders dans un premier temps un lobby répondant à la grandeur et au thème du serveur qui est : Jungle OU Mini-Jeux. Pour le côté administratif, nous demandons des preuves des vos meilleurs builds (pour savoir si vous êtes capable). Nous vous poserons des questions sur vos anciens projets ou vos dernière expérience en tant que staff d'un serveur. L'entretien aura lieu en après-midi selon les horaires de chacun.

Nous recrutons aussi 1 responsable qui ensuite la relève sur son pôle. Demandé : un travail d'équipe sur mesure, savoir effectuer et programmer une réunion, un très bon sens de communication. Âge de 16 ans minimum requis pour ce post.
/*\ Développeur :

Pour le pôle développement nous recherchons des personnes sachant créer des plugins sur minecraft ainsi que des développeur Core. Un responsable est déjà sur le coup et s'occupe du pôle en les redirigeant sur leurs missions à effectuer. D'autres développeur magnant le : CSS, HTML, Java sont la bienvenue dans le projet (sous candidature/entretien). Nous seront très exigent de votre expérience et de votre manière de travailler (que nous respectons avant tout biensur), sous l'oeuil de votre responsable (ET NON LES ADMINS)

Je vais revenir légèrement sur le projet. Nous comptons comme je l'ai dis découvrir un nouveau gameplay et des nouveaux jeux qu'encore 0 serveur n'a à proposer. Devenir un acteur principal dans la communauté minecraftienne française ainsi qu'universelle fait parti de nos ambitions. Nous voudrons créer un contacte avec les joueurs comme si ils étaient maître des créations du serveur. Toutes les proposition de mini-jeux ne sont pas de refus. Nous prévoyons lors de la sortie du serveur toucher un grand nombre de média tel que Webedia ou alors la Paris Games Week qui aura lieu dans un moment. Mais pour y croire à 100% on a besoin des personnes travaillant l'envers du décor. Toutes les personnes ayant les qualités et veulent construire ce projet de toute pièce peuvent contacter moi (responsable Modération mais j'aide le coter recrutement des pôles) ou alors Jo (Admin et réalisateur du projet).

Les discords de chacun ou le discord communautaire du serveur :

Kutaaa : Kutaaa#2323
Jo : Jo kyung#5735

Discord MineGo

Sur ceux, je vous dis à très vite et en espérant travailler avec vous !

Cordialement,
Kutaaa (Responsable de la Modération et de la sécurité du serveur) ainsi que l'administration.
 
Dernière édition: