Autre MineParty | Présentation & Recrutement d'un projet web qui proposera des services autour de Minecraf

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
tCZWsGkF32nG6JgtpaPGZ-zxJebQy2bnkCPTOxuI3wvjhjTtSYj3iZl3WmPor4epmrNTu_MF7-kWFRbkHZr-OE_PVTwkI5l5E7T00XvIly2-nc52-VpZrbW2z8Dh3Ds1E7aslCV0



73sEL-d5UPHhIQNBWaMMii7TgY3w5EqccbrIwzKlkPtcGwEwq2WS8NCMtdWRRvjpk6MsMIH6DXxWD1nhkZgvTrwvAgy4pX7GDFSQL5vbqZlp3N70WVY8nXnXYLqDbpW-Y862Et_r


Bonjour je suis Kévin, créateur de Mineparty et je vous annonce que le recrutement est ouvert !


MineParty est un projet Web qui a été réfléchis et travaillé par moi-même et mon ami Denys. Ehh non ce n’est pas un serveur minecraft ni un recrutement pour des développeurs.


Bon présentons le projet !


Mineparty est un projet 100% gratuit pour nos clients, le but est de simplifier la vie sur Minecraft. Pour cela Mineparty vous propose plusieurs services gratuitement. Si vous ne me suivez toujours pas “en gros c’est un petit google dans le domaine du minecraft”.


Donc nous allons proposer tous les services disponibles sur minecraft sur un même site web afin de faciliter les tâches, évidemment avec beaucoup d’améliorations qu’on appelle aussi l’innovation. Afin de ne pas nuire les affaires des autres nous avons fait la demande de collaboration avec d’autres structures proposant un service tel que pixelads afin de mettre nos ressources et nos connaissances en commun pour mieux réussir et proposer un meilleur un service gratuitement.


Avant de commencer le projet, l’équipe de marketing (moi-même lol, oui je fais des études dans le marketing) a fait un questionnaire afin d’étudier les besoins et vous savez quoi ? Sur un échantillon de 50 personnes, 91% était content de voir un tel site et 96% avait hâte de voir le launcher automatique sortir ! Donc nos services se basent sur vos besoin et des études, comme quoi on vous écoute :D


Suite à ce sondage nous avons décidé de créer un réseau social Minecraft où les joueurs peuvent se communiquer entre eux et entre serveurs minecraft et aussi pourquoi pas par la suite le sortir sous forme d’application Android/IOS, c’est à voir avec mes devs. Ce réseau social aura beaucoup d’avantage tel que la connexion sur nos autres services (comme le compte GMAIL qui permet de se connecter sur youtube, google drive, etc) ou même Inviter ses amis sur une party.


Mais il y a mieux, nous allons proposer un launcher premium (compte Mojang) et crack (compte MineParty) où vous pouvez vous connecter sur un serveur crack tout en ayant le skin que vous avez upload sur notre site (nous fournirons une sorte de PLUGIN aux serveurs crack :D ). Grâce à ce launcher et à notre réseau vous pouvez inviter vos amis sur une party (une sorte de HUB où les amis se rejoignent, il sera disponible sur le launcher) et avec cette party le chef pourra rejoindre un serveur et les personnes de cette party seront automatiquement envoyées sur ce même serveur, avec notre service de téléchargement de maps, nous proposerons aussi une option de lancer directement cette map sur un serveur hébergé par nous-mêmes, et de ce fait le serveur sera automatiquement configuré et vous serez envoyé sur la map avec vos amis et s’il faut un texturepack alors il s’installera automatiquement.


9ptK4HST278XZEct0Eqedx1VLXttnf5mYr_Crvk2-nz6gPz1RxDex4eRJlbXFXa_Sm8vt6GvE35-GI04EfUflbQqGHtarm9kPPpvIjMYW0JiJ9Ao-79oaL2HSW2JBvQ9Py_DWpBd



Nous avons plein d’idées et nous souhaitons lancer le maximum de services gratuitement mais nous avons besoin de votre soutien grâce à une aide ou même en nous soutenant sur notre twitter afin de nous donner la motivation et la raison d’exister. Twitter: @MinePartyNET


Sachez que personne ne sera rémunéré mais chaque personne ayant contribué au projet laissera une trace :D


Actuellement nous sommes 1 Responsable Dev. + Dev Launcher (Denys), 3 Développeurs Webs Full Stack (on en a pas besoin mais postulez quand même on ne sait jamais car le projet est grand) et Moi-même qui gère la vente, la comm. et la mise en place des structures.


Sachez que vous devez répondre à ces critères avant de participer:

-Avoir 17 ans minimum

-Etre motivé, sérieux, respectueux et patient

-Avoir des expériences ou être en cours d’études

-Toujours savoir que ce que vous faites c’est pour aider les autres et pour vous enrichir de connaissances et de pratiques et non pour l’argent !

-Vous devez faire partie seulement de notre projet, si vous voulez faire partie de 2 projets en même temps alors ce ne sera pas possible.

-Si vous maîtrisez l’anglais c’est toujours un plus pour la suite :D

-Présenter un CV (pas non plus un vrai, mais de quoi vous connaître, vos expériences, vos envies, vos motivations dans la vie, etc)



Manager d’activités:

Etant donné que nous avons plusieurs services, je ne pourrai pas veiller sur chaque service et donc pour cela j’ai besoin des managers qui veilleront sur leur secteur qui leur est assigné.

-Votre but est d’accroître les visites sur votre activité grâce aux stats dispos dans le panel

-Satisfaire la clientèle de votre secteur

-Gérer/recruter le staff de votre secteur et créer un dossier sur votre staff afin d’avoir des historiques.

-Toujours innover des fonctionnalités dans votre secteur.

-Pour la création de votre secteur vous devez créer un dossier où vous rédigerez le but de votre activité et une analyse de marché (je vous aiderai :D)



Equipe de Marketing:

Vous assurez l’existence de MineParty en veillant sur la performance. Votre but est de veiller sur le bon fonctionnement de MineParty, pour cela vous serez en constant entrain de faire de la veille mercatique, de la comm., assurer la promotion du projet, trouver des annonceurs et leur proposer nos stratégies, nos affluences et nos différents types de publicités avec des exemples pre préparé :D. Ne vous en faites pas je serai là pour vous aider. vous devez avoir des connaissances dans le domaine du marketing que ça soit par une formation, cours en ligne, expérience ou sinon par les études qui peuvent être en cours. (les STMG mercatique vous aussi !)



CM:

Vous êtes une personne très importante étant donné que vous représentez MineParty à travers des réseaux sociaux, vous faites interagir la communauté et c’est un travail qui demande une très grande responsabilité car il faut répondre aux questions, gérer la communauté et faire de la communication en collaborant avec l’équipe de marketing.Si vous avez de l’expérience alors tant mieux mais sinon si vous êtes en cours d’études dans ou vers ce domaine alors qu’est ce que vous attendez ?



Graphiste:

Vous adorez le design, vous maîtrisez tout type de design que ça soit dessin ou même les logiciels de création d‘image, vous nous aiderez à créer des images, tout d’abord le logo en collaborant avec l’équipe de marketing et par la suite les images pour le site donc vous serez amené à travailler avec plusieurs managers d’activités. Si vous avez de l’expérience cela suffit amplement.


qPMozzB1P5iUaonuNdtFLhgNOpYneLceiZsE00e2u6B8_S74Ix38RwKz9mKxiS6rACnYRim85Djz7w8Gp0tGKIfkctP4KxAtezsBejSJOWslvbkOuMZgAAxu7jqIB85vuuuzlaOx



Mail: [email protected]

Dicord: #Shugiii#3896

Twitter: @MinePartyNET

Téléphone (un début par sms): 06 52 90 47 76

(je donne l'autorisation de laisser mes coordonnées)


(Je réponds aux questions et si vous êtes venu candidater alors aller directement au but en présentant votre cv.)



PS:

-Je tiens à m’excuser de mes fautes de français car je suis bilingue et le français est une langue difficile !

-Pour tous ceux qui veulent me contacter en privé pour me rabaisser ou pour montrer qu’ils ont plus de connaissances que moi, je tiens à leur remercier et féliciter d’avance pour leur volonté mais je n’ai juste pas de temps pour eux, cordialement.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Kurstz

Kurstz

Aventurier
19 Février 2018
33
2
9
27
Petit coucou rapide afin de dire que je trouve votre projet très intéressant !
Bon courage pour la suite ! <3