MinePortalUnivers, une aventure inoubliable !

MinePortalUnivers

Aventurier
3 Novembre 2024
2
0
1
27
minecraft_style_map_avec_des_les_grande_spar.png

Bienvenue dans MinePortalUnivers, un projet révolutionnaire qui transforme l'expérience Minecraft en un véritable carrefour d'aventures et de découvertes. Imaginez un monde où plusieurs projets et serveurs Minecraft s'entrelacent, créant un vaste réseau interuniversel qui invite tous les types de joueurs à explorer, créer et s'amuser.

Concept : MinePortalUnivers est conçu pour relier divers univers de jeux, allant des MMORPG immersifs aux mondes inspirés de vos films et anime préférés. Que vous soyez un aventurier intrépide, un bâtisseur créatif ou un stratège astucieux, il y a une place pour vous dans notre multivers !

Caractéristiques principales : Serveurs thématiques variés : Plongez dans des serveurs dédiés à des genres spécifiques, que ce soit la fantasy, la science-fiction ou même des adaptations de vos séries et films adorés.

Événements communautaires : Participez à des événements réguliers qui rassemblent les joueurs de tous horizons. Des compétitions épiques aux quêtes collaboratives, il y a toujours quelque chose d'excitant à faire.

Personnalisation totale : Créez votre avatar unique et personnalisez votre expérience de jeu selon vos préférences. Chaque joueur peut trouver son propre style dans MinePortalUnivers !

Exploration illimitée : Avec tant d'univers à découvrir, l'aventure ne s'arrête jamais. Chaque serveur apporte son propre ensemble de défis et d'histoires passionnantes.

Accessibilité : Peu importe votre niveau d'expérience dans Minecraft, MinePortalUnivers est conçu pour être accueillant pour tous. Que vous soyez novice ou expert, vous trouverez votre bonheur ici !

Conclusion : MinePortalUnivers n'est pas seulement un projet Minecraft ; c'est une invitation à vivre des expériences inoubliables dans un monde où tout est possible. Préparez-vous à franchir le portail vers l'inconnu et à embarquer dans cette aventure unique !

Nous sommes deux dans l'équipe et passionnés de l'univers de Minecraft, réunis par notre amour du jeu et notre expertise en game design. Forts d'une expérience variée, nous avons exploré de nombreux aspects créatifs qui font de Minecraft bien plus qu'un simple jeu.

Nos Compétences​

• Game Design : Nous concevons des mécaniques de jeu innovantes qui enrichissent l'expérience des joueurs.
  • Montage Vidéo : Grâce à notre savoir-faire en montage, nous créons des vidéos captivantes qui mettent en valeur nos projets.
  • Graphisme 2D & 3D : Que ce soit pour des textures, des illustrations ou des modèles 3D, nous donnons vie à nos idées avec un style unique.
  • Constructions & Terraforming : Avec une attention aux détails, nous bâtissons des mondes immersifs et réalisons des transformations paysagères époustouflantes.
  • Animations 2D & 3D : Nous animons nos créations pour leur donner du mouvement et raconter une histoire.
  • Sound Design : Nous ajoutons la touche sonore parfaite pour immerger encore plus les joueurs dans notre univers.

Notre Projet Inédit​

Ensemble, nous travaillons sur un projet Minecraft sans précédent qui promet d'être une véritable révolution dans le monde du jeu. Ce projet marie toutes nos compétences pour offrir une expérience immersive inédite. Attendez-vous à des constructions spectaculaires, un gameplay novateur et un univers sonore captivant !

Nous sommes impatients de partager notre aventure avec vous et de vous faire découvrir ce que nous avons créé. Restez connectés pour plus d’informations !

Vous pouvez rejoindre notre discord, ce projet est fraîchement nouveau pour construire notre propre communauté. Nous serons prêts à répondre à toutes vos questions et nous vous souhaitons la bienvenue !

Notre discord : https://discord.gg/aHTRMdKHhf

Mineportal univers banner.png

bonjour,si je ne me trompe pas d'apres ce que j'ai vu sur votre discord ce qie tu propose c'est un futur map minecraft pas un serveur donc je pense que tu devrait plus le poster dans la sections mapping .

bonjour,si je ne me trompe pas d'apres ce que j'ai vu sur votre discord ce qie tu propose c'est un futur map minecraft pas un serveur donc je pense que tu devrait plus le poster dans la sections mapping .
Bonjour, MinePortalUnivers aura ses propres serveurs de jeu en multijoueur, mais aussi des maps solo en cours de construction, pour les joueurs qui veulent en apprendre plus pour vous faire baigner dans l'histoire avec plusieurs chapitre qui suivent, avec nos propres mods que nous créons et j'en passe. Le discord et projet de map solo n'est qu'à c'est début et nous voulons créer une communauté soudée. Nous avons déjà ouvert en multijoueur IslandsMMORPG au public il y a quelques années, par exemple et nous comptons aussi faire des serveurs minecraft en multijoueur dans notre univers.

Dernière édition: