MinerMod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
Désolé, mais sky veut dire ciel donc si quelqu'un parle de sky on ne sauras pas duquel il parle... :dsl:
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Désolé, mais sky veut dire ciel donc si quelqu'un parle de sky on ne sauras pas duquel il parle... :dsl:
Et bien, je t'explique. Soit vous parlez du ciel en l'appelant ciel une bonne fois pour toutes, soit vous précisez que vous parlez du minerai sky, quitte à perdre un cinquième de seconde de votre vie.

Et au fait :
Désolé, mais sky veut dire ciel
Bg d'l'anglais tu feras bilingue je te le dis.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
On est en France sais-tu, et en France on dit "Ciel" quand on parle du ciel et pas "Sky". Quand je dis Sky bien sur, c'est le minerai etc... Il faut déjà savoir ça mais c'est ton mod, ta liberté de dire oui ou non.
 

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
On est en France sais-tu, et en France on dit "Ciel" quand on parle du ciel et pas "Sky".

Ok, moi je me demande si on est en france car si je demande dans le chat d'un serveur "Quelqu in a de la terre svp" ils me répondent "Ça se dit dirt pas terre" ou "sas di dirt pa ter"...

C'est pour ça que je marque tout le temps a la fin de mes messages ":dico:" !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faut pas fréquenter les serveurs de kikoos ,_, (j'déconne, tu fais ce que tu veux, et c'en sont pas forcément)
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Personnellement non. Revenons sur le discussion s'il vous plaît ( juste pas de hors-sujet ). ( je ne me prends pas pour un modo je le dis juste ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.