Développeur Buildeur Configurateur Miner's Kingdom

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Hello tout le monde!
Je me présente, je m'appelle wheny je suis le fondateur du serveur Miner's kingdom qui viens tout juste de naître.

Staff:

Bon pour le moment y'a pas trop de monde mais c'est normal sinon je ferais pas ce recrutement, donc l’équipe est composé de:

moi(wheny): fondateur et builder

FllorrinLeNain: cofondateur et développeur
Thixe07: Helper

le staff est très sympa et dynamique.

Le Serveur:

Le serveur sera un MMOrpg, (comme The witcher, skyrim, etc...), dans le style médiéval, avec comme histoire (qui est le même dans 90% des MMOrpg...), un monde rempli de monstres et vous êtes le héros,
la map est entièrement faite a partir de worldpainter (elle fait 8k sur 8k), le serveur sera sur cauldron 1.7.10 ce qui va nous permettre de mettre des mods et des plugins sans problèmes.

Ils y aura des quêtes principales, et des quêtes secondaires, des événement, etc...
Mais c'est bien beau de vouloir faire tout ça mais c'est long et épuisant a faire, et c'est pourquoi nous avons besoin de vous!

Nous recrutons:

Modos: Non pas pour le moment le serveur viens tout juste de commencer et les modos seront recrutés quelques mois avant la sortie du serveur, (de toute façon il va il y avoir une discussion pour ça).

Admin: pareils que pour les modos

Builder: on a vraiment besoin de builders (ou mappeurs stv), ils y a 3 postes a pourvoir, vous devez avoir minimum 13 ans et savoir correctement build (un test ez sera demander des votre arrivé sur le serv), vous devez être le plus dispo et avoir envie de build (je veux pas recruté des gars qui font une maison tout les 3 jours, le serv n'avancera pas.

Développeur: vous serait charger des plugins mods etc... du serveur, tout ce que vous avez besoin c'est de bien connaitre les plugins, pouvoir les programmés sans trop de problème.

INFO: nous recherchons quelqu'un qui serait faire des blocs décoratifs donc un mods pour nous.

Moyen de nous contacter

Vous pouvez nous contacter via:
-skype, (mon skype:GR-wheny)
-Discord, https://discord.gg/YmbBcKM
-ou directement sur le topic
Mais dans tout les cas vous serez obligé de passer par discord pour le recrutement, voila ce que vous aller faire pour le recrutement:

Des votre arrivé dite bonjour (sa fait tjrs plaiz)
ensuite dirigé vous vers "l'onglet" Recrutement
écrivez nous votre CV (raconter pas votre vie, juste vos motivations vos qualifications, Defaults, qualités..)


De la vous recevrez l'ip du serveur (a ne PAS divulguer, parce que après je dois la changer et tout c'est chiant)

Et vous passerez les tests (qui sont ez dits plus haut) car vous n’aurez cas construire quelque chose de médiéval, une maison, un moulin, etc...
Et si tout se passe bien, vous serer accepter dans l'incroyable staff.

Sur ceux je vous dire au revoir ou a bientôt pour ce qui sont veulent nous rejoindre.



 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Le up n'est autorisé qu'une seule fois tout les 24h.