Semi-RP MINESQUARE: PVE HL, Donjon, Boss, Loot, Convivialité, Economie, Metiers, PVP

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
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Hier soir un patch correctif a été mis en place suite aux quelques bugs présents dans l'instance du donjon du Clocher Rougeoyant.
 

Tinou_Bro

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Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
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Morte-Terre. Curieux nom pour une terre qui ne l'est pas tant que ça.
La preuve en est le nombre croissant de villageois qui rejoignent ce monde de jour en jour et tente d'y (sur)vivre.
Pourtant, il y est possible d'y trouver une multitude de ressources, indispensables aux plus grandes conquêtes et aux plus belles constructions !
Ce monde est donc peuplé, depuis le renouveau de MineSquare et l'ouverture du portail par les Dieux, de vagabonds.
Certains diront d'eux des "sans factions", des gens souvent simples et qui n'ont pas encore trouvés en le monde de MineSquare leur idéal.
Cependant, Morte-Terre attire, il faut le reconnaître. Et des petits groupes se formes tant bien que mal et tente de construire ou de survivre ensemble.
C'est pourquoi, les Dieux souhaitent améliorer leurs destinées :
"Morte-Terre est un monde à part. Une zone ou tant de chose est possible et à la fois difficile à mettre en place.
Une zone, ou chacun d'entre vous peut venir s'y ressourcer, en attendant de trouver une faction lui allant ou alors en cherchant un nouveau groupe d'amis avec qui vivre une aventure.
Il est donc tout à fait normal que désormais, vous puissiez ensemble, créer des maisons, qui deviendront peut être des villages et avec qui vous aurez peut être envie de créer une ville dans le monde de MineSquare !"
Comme vous l'aurez compris, les vagabonds du monde Morte-Terre sont désormais autoriser à créer leur propre ville directement en jeu et inviter des amis à les rejoindre !
Associez vous entre vagabonds et partagez vos ressources à fin de grandir en puissance !

Pour en savoir plus sur comment réaliser cela, cliquez sur "Lire la suite".
Voici quelques commandes donc qui vous permettront de gérer votre maison dans un premier temps, de quoi s'abriter la nuit et commencer à inviter des aventuriers chez vous :
- /t new LENOMDEVOTREVILLE => Créer votre ville avec un chunk pour la somme de 300 Squares
- /t add LEPSEUDODUJOUEUR => Ajoute un aventurier à votre ville
- /t kick LEPSEUDODUJOUEUR => L'amitié n'est pas éternelle...
- /t claim => Pour 500 Squares, agrandissant votre ville et protégez encore plus vos bien et constructions
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à la poster ici même.
À vous de jouer vagabonds, regroupez vous, entraidez vous et enfin... soulevez vous !
ATTENTION : Morte-Terre est un monde instable, il se peut que le monde soit renouveller de temps à autres. Ne vous attachez donc pas trop à créer des constructions dantesques. Si c'est le cas privilégier un projet à présenter aux Dieux et joueurs pour le créer dans le monde de MineSquare.
Bon jeu à tous !
 

Tinou_Bro

Architecte en herbe
26 Mai 2015
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La Guerre. Si il y a une chose que l'on oublie pas, il s'agit bien de ça.

Astegal et Uldor, bien qu'ayant vu le jour ensemble dans la capitale de MineSquare ont très vite pris des chemins différents dès que l'occasion leur fut offerte.

Aujourd'hui, il n'est pas rare de voir des escarmouches se monter l'une contre l'autre, mais il est bien difficile d'assaillir les capitales de ces factions !

De bonnes défenses, une connaissance du terrain, des ressources disponibles... les capitales sont rarement menacées et le combat inégal.

Les Dieux ont donc décidés d'emménager une zone de bataille naturelle au Sud de MineSquare :

"Il est normal pour la capitale mère de ce monde, MineSquare, la cité impériale, d'organiser une telle zone de rencontre entre les deux factions qu'elle a misent au monde.

Nous avons voulu respecter au maximum l'environnement et avons donc utilisé principalement le bois de cette zone pour créer les limites de la zone de bataille.

De simple campements, représentant Astegal et Uldor ont été disposés à fin que vous puissiez rentrer dans cette zone.

Nous esperons que cela vous permettra de vous divertir, tout en vous entrainant pourquoi pas, pour vos futurs raids !"


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Cette zone de bataille est donc assez facile à trouver mais le chemin est aussi ... assez long ! Il vous suffit de vous rendre à MineSquare, la cité impériale et de sortir du dôme.

Une fois dehors suivé le chemin jusqu'à une caravane en couleurs. Vous y verrez un panneau vous indiquant de suivre un chemin à gauche pour rejoindre la zone de bataille.

Une fois sur place, rentrez dans le portail qui correspond à votre faction pour rejoindre le campement dédié.

À savoir sur cette zone :

Une fois "rentré" dans la zone de bataille à proprement dit, impossible d'en ressortir, saut par la sortie définitive au nord de le la zone de bataille par un escalier.
Si vous vous faites tuer, l'équipement perdu est... perdu
Veuillez attendre le compte à rebours de l'organisateur de l'event pour rentrer dans la zone, en attendant, patientez devant les portes ou dans le campement
Enfin un topic à donc était ouvert sur le forum à fin que vous organisiez vos events ou que vous puissiez signaler d'éventuels bugs ici!

Bon jeu à tous !