Semi-RP MINESQUARE: PVE HL, Donjon, Boss, Loot, Convivialité, Economie, Metiers, PVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tinou_Bro
  • Date de début Date de début
Ce serveur est tout simplement génial. Une économie très présente avec des métiers bien organisés, un site magnifique et facile d'utilisation ainsi qu'un accueille digne de ce nom : MineSquare a comblé mes espérances. Je découvre cette univers depuis ce matin et je ne cesse de m’épanouir.
Je vous invite à rejoindre l'aventure et à venir vous détendre à nos côtés.
A bientôt.

Ce serveur est tout simplement génial. Une économie très présente avec des métiers bien organisés, un site magnifique et facile d'utilisation ainsi qu'un accueille digne de ce nom : MineSquare a comblé mes espérances. Je découvre cette univers depuis ce matin et je ne cesse de m’épanouir.
Je vous invite à rejoindre l'aventure et à venir vous détendre à nos côtés.
A bientôt.
Merci xVetkinZ pour ce doux message qui fait chaud au coeur!

Tes encouragements sont plus qu'apprécié!

Bonjour à tous,

Je profite pour rajouter une photo de l'IG déjà créé, la Grande Cité Sous terraine avec son dôme de MineSquare ! À voir ne serait-ce que pour le plaisir des yeux !
Construite en intégralité avec les anciens joueurs du serveur.

N'hésitez pas à passer, même pour la curiosité de voir cette immense ville :)
À bientôt,

Blackarcanis

Encore une fois ton screen est d'une beauté! Bravo!

Bonjour à tous,

Je vous donne ici la liste des mises à jours et correctifs pour le patch du 31/05

Serveur
- Passage en version 1.8.6 (correctif sécurité)
- Un système de journal de quêtes déployé
- Un livre d'explication du serveur apparaît désormais à la première connexion
- Le nether ouvre ses portes

Métiers
- Il est désormais possible de récolter le minerai de diamant au level 80 mineur
- Il est désormais possible de récolter le minerai d’or au level 60 mineur
- Il est désormais possible de récolter le minerai lapis au level 40 mineur
- Il est désormais possible de cafter le set armure gold pour le forgeron armure level 30
- Il est désormais possible de cafter la pioche en gold pour le forgeron Outil level 30
- Il est désormais possible de cafter la pioche en fer pour le forgeron Outil level 60

- Il est désormais possible de cafter lepee en gold pour le forgeron Arme level 40
- Il est désormais possible de cafter lepee en fer pour le forgeron Arme level 70

Correctifs et Ajustements:

- Les cabines du bateau a l’avant post pour les TP vers les Villes factions sont accessible uniquement par les membres de la dites faction
- Le pvp en ville faction est activé
- le /t spawn est uniquement utilisable 1 fois par heure pour éviter les abus

Voilà voilà ! Continuez à remonter sur le forum aussi bien bugs que besoins à fin potentiellement que l'on priorise nos développements.
En esperant que ces nouveautés diverses vous plairont, ce n'est encore que le début de l'aventure !
Bon jeu à vous !

Bonjour à tous !
Je voudrais remercier tous les joueurs qui nous ont rejoins via ce forum, en effet nous avons désormais une population stable et grandissante dans chacune des factions et les projets de ces dernières avancent super vite.

Voici quelques photos d'avancement des différentes factions Astegal et Uldor :

Astegal, se lance désormais dans la construction de défenses et continue l'exploitation des champs tout en respectant la Minenature.

630813Astegal31052015.png

De son côté Uldor affirme son architecture tout en prenant une direction bien affirmée concernant son esprit malin de Renard ! En effet beaucoup de mystères derrières ces bâtisses subsistent...

612271Uldor31052015.png

Voilà ! Il y encore tellement à faire et les anciens comme les nouveaux joueurs ne manqueront pas d'envie de vous indiquer la voie !

Bonjour à tous !
Je voudrais remercier tous les joueurs qui nous ont rejoins via ce forum, en effet nous avons désormais une population stable et grandissante dans chacune des factions et les projets de ces dernières avancent super vite.

Voici quelques photos d'avancement des différentes factions Astegal et Uldor :

Astegal, se lance désormais dans la construction de défenses et continue l'exploitation des champs tout en respectant la Minenature.

De son côté Uldor affirme son architecture tout en prenant une direction bien affirmée concernant son esprit malin de Renard ! En effet beaucoup de mystères derrières ces bâtisses subsistent...

Voilà ! Il y encore tellement à faire et les anciens comme les nouveaux joueurs ne manqueront pas d'envie de vous indiquer la voie !

Merci pour ce doux message Blackarcanis

21623920150526191958.png

Une très bonne illustration du métier pêcheur sur Minesquare !!
@bientôt in game !

[quote="texmex44, post: 1349738, member: 5998
Une très bonne illustration du métier pêcheur sur Minesquare !!
@bientôt in game ![/quote]

Très beau screen texmex bravo!