Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit tutoriel sur notre cher Plugins Jobs qui est un des piliers du serveur et de son économie !
Le plugins Jobs !
Le plugins jobs comme son nom l'indique si clairement rajoute des métiers sur le serveur !
]Il y a en tout et pour tout 10 métiers divisés en 2 catégories :- 5 métiers de récoltes qui sont : Bûcheron, Chasseur, Paysan, Mineur et Pêcheur !
- 5 métiers de Craft/Fabrication :qui sont : Alchimiste, Cuisinier, Forgeron d'Armes, Forgeron d'Armures et Forgeron d'outils !
]Il y a 2 façon de choisir un métier !
- Passer par la case jeu et utiliser un /jobs join [ Nom du Job ], on peut aussi le quitter IG avec la commande /jobs leave [ Nom du Job ] !
- Passer par le site en cliquant sur :
Vous arriverez ensuite sur la page des Jobs et vous n'aurez qu'a cliquer sur le bouton Apprendre du métiers que vous voulez
Commandes des Jobs !
]IG il existe certaines commandes fort sympathique sur les informations de votre Jobs !
Les plus utiles sont :
- /jobs info [ Nom du Job ]
- Je suis un Paysan, je vais tomber sur ça dans le chat !
]Ici on peut voir les actions que je peut fair en tant que Paysan et ce que cela me rapporte en XP ![
- /jobs stats
- Cette commande ci va me montrer l'XP qu'il me faut pour monter au Level suivant ainsi que mon Level actuel ! À savoir qu'il va afficher l'XP à avoir pour les 2 métiers !
- /jobs top [ Nom du Job ]
- Cette commande va afficher un tableau à droite de votre écran avec le Top 10 des personnes ayant le plus gros level du métier sélectionné !
- À noter que pour enlever le tableau il faut écrire : /jobs top clear !