Survie Mod MineTech : lancement de la saison 2021 !

Philot91

Architecte en herbe
10 Juin 2014
40
1
72
Bonjour à tous,

La saison 2021 du serveur MineTech vient d'être lancée !


Présentation

Les anciennes saisons, MineTech se basait sur des modpacks complets ou vous retrouviez les mods les plus connus, mais il faut savoir changer !

Cette année, MineTech se basera sur le modpack Craft to Exile [Harmony].

Craft to Exile [Harmony] est un modpack 1.16.5 Fabric conçu autour de l'exploration. Les mods de Craft to Exile [Harmony] visent à améliorer l'expérience des joueurs avec Age of Exile - un mod ARPG complet dédié à la progression. Age of Exile s'inspire des RPG d'action populaires tels que Diablo et Path of Exile.

Cette saison sera donc tournée vers l'aventure et l'exploration !

Recrutement

Nous recrutons entre 7 et 10 joueurs ! Alors dépêchez-vous !

Le serveur sera composé au maximum de 15 personnes afin de garder une bonne entente entre les joueurs.
Pour rejoindre le serveur rien de plus simple il suffit de remplir une candidature.
Bien sûr, seuls les personnes matures seront acceptées. Le grief, le pillage, les insultes sont interdits ! Seul les pranks sont acceptées dans une certaine limite. Les versions crackées ne sont pas acceptés.

Toute personne ne respectant pas les règles ou se montrant offensante envers les autres sera immédiatement banni du serveur.

Les infos sur le serveur ainsi que l'échange entre les joueurs en vocal se fait via Discord, il est donc indispensable que vous l'utilisiez pour nous rejoindre.

Exemple de candidature :

  • Pseudo minecraft
  • Age ( minimum 18 ans )
  • Temps de jeu : seul les personnes un minimum active seront acceptées (plusieurs soirs dans la semaine / en journée le week-end)
  • Votre expérience sur les modpacks ( vous pouvez être acceptés même si vous n'avez aucune expérience dans les mods )
  • Vos ambitions sur le serveur

Vous serez contacter par MP si vous êtes acceptés. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 48 heures, vous pouvez considérer votre candidature comme refusée.

N'hésitez pas à poser des questions pour plus d'infos.

A très vite sur MineTech !
 

SoGamingFR

Maître Jedi
28 Février 2014
48
1
73
Bonjour !

Je suis intéressé par le projet donc je poste ma petite candidature :

  • Pseudo minecraft: Kenawi
  • Age: 19 ans
  • Temps de jeu : les soirées en semaines et le week end, en temps de cours en ligne, il m'arrive d'être souvent disponible en journée hors temps de stage
  • Votre expérience sur les modpacks: outre les modpacks, la partie de minecraft qui me plait le plus est la partie moddée, j'ai toujours été plutôt axé mods technologies mais les mods exploration sauront me convaincre je pense
  • Vos ambitions sur le serveur: vivre ma vie, réaliser des projets avec d'autres joueurs ou en solo, m'établir et progresser simplement dans le jeu
mon discord : Kenawi#1372

Merci !
 

Zorrewn

Bucheron
21 Février 2020
2
0
11
34
Bonjour, le modpack me semble vraiment bien voici ma candidature :

Pseudo minecraft: Zorrewn
Age: 20 ans
Temps de jeu : Disponible tout la semaine environ 2-4h par jour
Votre expérience sur les modpacks: Mon expérience en modpack est moyenne. Je préfère ceux axé sur l'exploration et l'aventure que ceux de technologie (ce qui est le cas du modpack)
Vos ambitions sur le serveur: réaliser des projet seul ou a plusieurs tout en progressant dans le jeu :stevedab:

mon discord : Zorrewn#7299
 

terminator62

Architecte en herbe
16 Août 2014
65
2
85
37
  • Pseudo minecraft: master_jedi62
  • Age ( minimum 18 ans ): 34
  • Temps de jeu :disponible de jour comme de nuit pour le moment
  • Votre expérience sur les modpacks: je suis plutôt centralisé sur les modpacks avec quêtes et comme celui ci je ne l'ai pas encore fait ça sera l'occasion de le tester ^^
  • Vos ambitions sur le serveur: progresser sur le jeu, aider les autres si besoin est, peut être quelques projets perso je verrais.
 

Daemosx

Architecte en herbe
4 Juillet 2018
8
0
61
Hello, le projet me plaît.

Pseudo : Daemosx
Age : 26
Temps de jeu : Étant au chômage pour l'instant je suis dispo à peu près n’importe quand le matin et en journée. Jamais les Lundi et Jeudi soir qui sont dédiés au JdR.
Expérience sur les modspacks : Je cumule plusieurs centaines d'heures de jeu sur FTB revelation et Enigmatica 2 expert.
Mes ambitions sur le serveur : Débloquer les meilleurs crafts et équipements.
 

Encoded

Aventurier
13 Février 2021
7
0
1
28
  • Pseudo minecraft: Eincoded
  • Age: 25
  • Temps de jeu: Pratiquement toute les soirées en semaine + weekend
  • Votre expérience sur les modpacks: J'accumule plusieurs centaines d'heures sur differents modpack au fils des années
  • Vos ambitions sur le serveur: Je suis super intéressé par Age of Exile, j'aimerais bien voir ce qui est possible avec ce mods, les trades etc...

    Mon discord: Encoded#0286
 

I_Mirox_I

Architecte en herbe
13 Mars 2017
2
0
62
20
Salut j'ai vu votre poste et j'aimerai grandement faire partit de cette aventure donc pour répondre à toutes les questions :
Pseudo : ShaiKs_ (faite pas attention à mon pseudo forum c'était mon premier pseudo quand j'ai joué à mc à la première fois
Age : 19 ans
Disponibilité : un peu près tout les jours et un peu le soir mais certain jour je ne pourrai pas jouer à cause de mes études
Je vais pas vous mentir ce sera l'une des premières fois avec un modpack comme ça mais sinon j'ai déjà fait du modée
Et j'aimerai rejoindre le serveur pour différente raison :
-parce que c'est exactement le type de serveur que je recherche avec une bonne entente entre les joueurs
- et j'aimerai expérimenter une nouvelle façon de jouer à mc car le vanilla m'ennuie de + en +

Merci d'avoir lu ma candidature je vous laisse mon discord pour me contacter ci dessous :

DISCORD : ShaiKs_#5634