Survie Mod MineTech : lancement de la saison 2021 !

XVReapers

Architecte en herbe
21 Octobre 2016
8
2
64
23
Bonjour/Bonsoir ^^

Ayant lu votre post cela ma bien attiré donc je vous propose ma candidature.

Pseudo: XVReapers
Age: 20 ans
Temps de jeu: Etant vendeur je pourrais jouer chaque soir de la semaine, le vendredi en journée ainsi que le dimanche la journée et le soir ( Samedi pas possible je travaille)
Expérience sur les modpacks: Pas mal de modpack différents: R.A.D plusieurs vieux FTB, Ragnamod 5, Chroma technology etc...
Mes ambitions sur le serveur: Mieux connaitre les mods type aventure RPG, donc sortir de ma bulle technology et pouvoir faire des projets multijoueur

Merci pour votre lecture. ^^
 

Zarrock

Architecte en herbe
26 Juin 2015
12
1
68
24
Yop !

  • Pseudo minecraft : Zarrock_
  • Age ( minimum 18 ans ) : 21 ans
  • Temps de jeu : seul les personnes un minimum active seront acceptées (plusieurs soirs dans la semaine / en journée le week-end) : Je suis en télétravail donc tous les jours (1h à 4/5h par jour pour les week-ends)
  • Votre expérience sur les modpacks ( vous pouvez être acceptés même si vous n'avez aucune expérience dans les mods ) : Joueur de FTB depuis environs 2013, ayant fais le tour de tous les mods technologiques/magiques, j'ai besoin de découvrir des mods un peu plus explorations/quêtes etc...
  • Vos ambitions sur le serveur : Découvrir un modpack de type exploration/rpg, sociabiliser avec les membres (si c'est pour jouer seul sur un serveur autant le faire en solo), et surtout passez des bons moments :)

Pour me contacter je préférerais par le biais de discord ! : Zarrock#1102

Bonne fin de journée !