MineTemplate, son site web gratuitement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjix
  • Date de début Date de début

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Bonjour à tous.

Vous voulez avoir un site web propre, entièrement personnalisable et gratuit ? MineTemplate est là pour vous ;D !

Qu'est-ce que c'est ?

Pour faire simple une template est un site web déjà fait que l'on a plus qu'à glisser sur son hébergement web pour avoir un site, contrairement aux WP ou autre CMS une template n'est modifiable que en touchant les codes dans les fichiers mais en vous inquiétez pas j'ai tout expliquer sur mon site web : dyjix.fr.

Pour avoir un aperçu de la template c'est par ici : Live Template.

Comment le télécharger et l'installer ?

Pour la télécharger gratuitement rendez-vous ici : Téléchargement.
Pour l'installation et la configuration un tuto écrit a été fait : Tuto.

Ajouts a venir :

- Ajout de la fonction connexion/deconnexion/inscription
- Ajout d'un panel admin pour poster des articles
- Projet de transformation en CMS en cour.

Version actuelle :
1.0

Voilà, j'espère que ça vous plaira, sachez que si c'est le cas d'autres templates devraient sortir d'ici peu, profitez bien de celle-ci déjà :p. N'hésitez pas à donner vos avis et/ou rapport de bugs ici.

• J'aime
Reactions: Aerun
Pour 1.0 et comme on en avais discuter, je doute que tu sois graphiste à tes heures perdues, je trouve ça suffisant ça fait le taff comme on dit pour les plus jeunes (ou plus vieux) qui n'auraient aucune connaissance dans le web
thumbsup.png

Un petit aperçu de la V2, on bosse activement dessus, peut-etre que ce screen en fera baver quelques-uns :P :

51696872V2.png

• J'aime
Reactions: Aerun
Bonjour à tous.

Vous voulez avoir un site web propre, entièrement personnalisable et gratuit ? MineTemplate est là pour vous ;D !

Qu'est-ce que c'est ?

Pour faire simple une template est un site web déjà fait que l'on a plus qu'à glisser sur son hébergement web pour avoir un site, contrairement aux WP ou autre CMS une template n'est modifiable que en touchant les codes dans les fichiers mais en vous inquiétez pas j'ai tout expliquer sur mon site web : dyjix.fr.

Pour avoir un aperçu de la template c'est par ici : Live Template.

Comment le télécharger et l'installer ?

Pour la télécharger gratuitement rendez-vous ici : Téléchargement.
Pour l'installation et la configuration un tuto écrit a été fait : Tuto.

Ajouts a venir :

- Ajout de la fonction connexion/deconnexion/inscription
- Ajout d'un panel admin pour poster des articles
- Projet de transformation en CMS en cour.

Version actuelle :
1.0

Voilà, j'espère que ça vous plaira, sachez que si c'est le cas d'autres templates devraient sortir d'ici peu, profitez bien de celle-ci déjà :p. N'hésitez pas à donner vos avis et/ou rapport de bugs ici.

Lien de ton exemple de template mort

J'hésite, je ne le trouve pas très belle au final puis c'est beaucoup de travail pour peu de gens aidés au final. Si je la remet ce sera pour la version CMS.