Event Minevent | Event pvp/mini-jeux - Récompense à la clé !

Neilime

Bucheron
15 Mai 2015
13
1
14
23
3f024dc965597f7acdf71288c1920641.png
dff4bb70689a0fb2ddeff30e7119ac20.png


Présentation:

Minevent, comme son nom l’indique, est un événement Minecraft organisé par moi-même. Cet événement consiste à s’affronter contre d’autres participants sur les cartes Minecraft mini-jeux ou des cartes prévues pour le pvp.
Le joueur ou l’équipe, selon la configuration de l’événement, amassant le plus de points durant les parties, obtient la récompense annoncée lors de l’événement.
Les récompenses peuvent être des jeux vidéos, des cartes cadeaux, voire des composants pour votre ordinateur etc.

dff4bb70689a0fb2ddeff30e7119ac20.png

Événement prévu:

Le 1er événement aura lieu le Samedi 19 Mai 2018 durant l’après-midi. Il se passera sur la carte Super Craft Bros Unlimited en 1.11.2, conçue par ziyx_. Cette carte se joue à 8 joueurs, par conséquent, seulement 8 joueurs pourront rejoindre l’événement. Les règles et le fonctionnement de la carte seront expliquées juste avant le début du combat.


Récompense à la clée: Un jeu steam de votre choix (maximum 40€)

dff4bb70689a0fb2ddeff30e7119ac20.png


Comment participer ?

Il vous suffit de m’envoyer en message privé discord (Neilime#0042) ou par mail ([email protected]) ce petit formulaire à remplir:

Code:
Je participe au Minevent !

Mon pseudo Minecraft: _____
Mon âge: _____

Pour information, l’âge n’influe pas sur la sélection des participants, c’est juste pour avoir une moyenne d’âge lors de l’événement. Vous serez inscrit sur une liste, et une invitation au serveur discord vous sera envoyé.
Si vous vous inscrivez mais que la liste est déjà pleine, ne vous en faite pas, on vous garde de côté au cas où il y aurait un désistement.
Attention, en cas d’imprévu ou désistement, veuillez me prévenir à l’avance pour débloquer les listes et ne pas pénaliser les autres participants.

dff4bb70689a0fb2ddeff30e7119ac20.png


Conditions:

• Avoir discord avec si possible un micro fonctionnel.
• Avoir le jeu Minecraft Premium en 1.11.2.
Attention, avant de vous inscrire, soyez sûr d’être présent lors de l’événement !

dff4bb70689a0fb2ddeff30e7119ac20.png


Règlement:
-Toute forme de hack/triche sera sanctionné. Le candidat se verra placé sur liste noire et ne participera jamais aux événements futurs.
-Respectez les participants et les organisateurs, nous vous rappelons que ce n’est qu’un jeu. Certes, il y a une récompense au gagnant, mais le but premier est de s’amuser en petit groupe et de passer un bon moment.
-Si vous perdez, ne cassez rien, il y aura d’autres Minevent et d’autres récompenses plus alléchantes.