| MineWorld 1.11 |

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Derjik59
  • Date de début Date de début
Arrête de Up le sujet. Ah, le lien de ton site semble mort...

Bon alors écoute bien bonhomme, déjà tu vas me parler sur un autre ton.
Deuxio, le site est fonctionnel, je l'ai testé ainsi que des ami(e)s et il marche.
Ensuite pour en revenir au up de sujet, en théorie, on a le droit de up le sujet toutes les 24h donc voila tu n'as rien à dire Jean Michel Parleur.
Bonne soirée.

Bon alors écoute bien bonhomme, déjà tu vas me parler sur un autre ton.
Même pas en rêve...
Deuxio, le site est fonctionnel, je l'ai testé ainsi que des ami(e)s et il marche.
Yep, j'ai dit "semble mort", parce que l'url renvoyait a une erreur (DNS Non résolu). Je constate effectivement qu'il est actuellement accessible...
Ensuite pour en revenir au up de sujet, en théorie, on a le droit de up le sujet toutes les 24h donc voila tu n'as rien à dire Jean Michel Parleur.
J'ai jamais dis que tu n'en avais pas le droit, si ça avait été le cas j'aurais cité le pseudo d'un modo pour qu'il s'en occupe... J'ai dis ça pour que tu arrête d'up un topic qui semble n'intéresser absolument personne.

Le seul manquant de respect aux autres ici c'est toi. Je ne répondrais pas de nouveau a ce que tu vas essayer de sortir la prochaine fois, parce que c'est précisément ce que tu veux non? Garder ton topic dans la liste des topics récents, sans pour autant enfreindre le règlement, je me trompe?

Même pas en rêve...

Yep, j'ai dit "semble mort", parce que l'url renvoyait a une erreur (DNS Non résolu). Je constate effectivement qu'il est actuellement accessible...

J'ai jamais dis que tu n'en avais pas le droit, si ça avait été le cas j'aurais cité le pseudo d'un modo pour qu'il s'en occupe... J'ai dis ça pour que tu arrête d'up un topic qui semble n'intéresser absolument personne.

Le seul manquant de respect aux autres ici c'est toi. Je ne répondrais pas de nouveau a ce que tu vas essayer de sortir la prochaine fois, parce que c'est précisément ce que tu veux non? Garder ton topic dans la liste des topics récents, sans pour autant enfreindre le règlement, je me trompe?
En tout cas merci pour ton commentaire constructif , ps : je te donne aussi un petit "conseil" pour ton site c'est accueil et non pas acceuil

Dernière édition:
Non mais laisse le, il est venu ramener sa fraise pour aucune raison. Je n'ai en aucun cas envie de garder mon topic en top, il est juste dit qu'on peux up son topic toutes les 24h, j'utilise simplement le droit qu'on m'autorise à appliquer. Peut être qu'il n’intéressera personne oui, mais peut être quelqu'un passera et s'y intéressera. Je ne manque de respect à personne aussi, c'est juste que quand on viens comme ça sur un topic pour une réponse comme tu le dis darkson très constructive, je réplique juste, je n'ai rien envers personne ni aucun problème que cela soit bien claire.
Merci, bonne soirée.

• J'aime
Reactions: darkson