Semi-RP MinFree - [Vanilla] - Whitelist - 1.6.1

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Minecraft, un jeu libre. Avec l'apparition de tous ces plugins, nous avons perdu une petite partie de l'esprit de minecraft.

Alors voilà, je me suis dis, un serveur Vanilla, et bien pourquoi pas ?

A première vue, la première réaction en toute logique serait de se demander : "Mais, sa veut donc dire que je peux grieffer ? Que je peux voler les ressources des autres ?" Ou inversement : "Mince tout le monde va me piller !"

Bien, alors c'est à ce moment là que je vous dis ... OUI tout ceci est VRAI ! Seulement, mon désir n'est pas de construire un serveur gigantesque avec 40 millions de joueurs, en effet, ce que je souhaite moi c'est établir un petit comité de joueur matures et responsables, mêlant leur force pour construire, crafter etc ...

Vous l'aurez devinez, il y a une whitelist, et comment faire pour me rejoindre alors ? C'est simple : vous devrez répondre à ce petit formulaire !

PS : Tout le monde ne sera pas pris, seulement les meilleurs candidatures seront retenus ( à moins que je fasse un gros bide ? )

Formulaire de recrutement :

Pseudo :
Prénom :
Age :
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?

Merci à vous, et à bientôt In Game !
Luapol.

88.191.238.30:25863
 

ventrail

Graphiste amateur
16 Août 2011
173
2
124
Pseudo : ventrail
Prénom : Bastien, ou Babas pour les intimes :)
Age : 16 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Ma passion reste l'informatique, plus précisément la programmation. Je veut devenir, plus tard,
webmaster, ce mettre à son compte, et travailler pour diverses entreprises.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Outch, alors j'ai actuellement 496 jeux en ma possession sur ordinateur, je joue à des jeux par navigateur, tels
qu'ikariam... Je joue le plus souvent à TheWarZ, enfin sur un émulateur !
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Pourquoi pas, non sérieusement j'ai était pendant plus de 6 mois, avant modérateur du plus grand serveur pvp
Avec plus de 200 joueurs connectés en moyenne. Aucun m'a fait de remarque...
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne mérite rien, c'est seulement votre décision ! Je n'ai pas plus de mérite qu'un autre !
Mais je recherche juste un serveur, tranquille, sans triche, sans give, sans tout ça !
Un serveur où je pourrais faire ma petite maison au bord d'un lac et vivre paisiblement.
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Chère Bastien malgré quelques petites fautes par ci par là, ta candidature me satisfait amplement, je te dis donc : BIENVENUE !

Rappel d'IP : 88.191.238.30:25863
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Pseudo : Hiiro59
Prénom : Samuel
Age : 13 ans , 14 bientôt
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Je fait que de l'ordi :s
Vie IG (Jeux; Expériences; etc) J'adore faire du vanilla , fini les bukkit ou autre merde c'est pour cela que je souhaite te rejoindre.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ? je ne vois pas pourquoi je payerai 20€ pour un jeu et foutre la merde pour me faire ban , et ne plus jouer ...
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ? Je pense avoir quand même une maturité à mon âge et j'aime beaucoup le vanilla ( plus que certain , je pense ) et je trouve qu'on à vraiment perdu l'esprit aventure.
 

warrior1436

Bucheron
4 Juillet 2013
3
0
12
24
Moi je cherche un serveur sympa avec une communauté et j'ai choisi celui la !

En + il y aura les chevaux ;)



Pseudo : warrior1436
Prénom : Matthieu (Mat)
Age : 13 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) : Ma passion c'est l'informatique
Vie IG (Jeux; Expériences; etc) : Je joue a plusieurs autre jeux ;)
(World of Warcraft, Starcraft II, Diablo III)
Ce que j'aime faire sur MineCraft c'est construire

Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Je suis un joueur honnête jamais je ne grieferais je suis mature quand même !!!!
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne le mérite pas plus que les autres, je cherche un serveur sympa 1.6.1 tranquille pour faire ma maison etc ...
 

Sierka

Aventurier
4 Juillet 2013
3
1
3
32
Pseudo : Sierka
Prénom : Mathieu
Age : 21 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
Je suis un grand passionnée d'automobile, de voiture ancienne plus précisément, je suis donc devenue carrossier, ma deuxieme passion est bien entendus les jeux vidéo,
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Principalement sur les MMO je suis actuellement sur world of warcraft au quel je joue depuis la beta, j'ai passé un temps sur guildwar2 et maintenant j'attend impatiemment la sortis d' Elder scrolls online, quant à minecraft j'y joue depuis plus ou moins une année.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Joueur mature je recherche simplement un petit serveur conviviale ou le respect et la qualités importe plus que la quantité de joueur.
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne pense pas mérité quoi que se soit, je suis simplement quelqu'un de bonne compagnie =)
 

Nat-1109

Bucheron
27 Janvier 2013
3
0
11
Pseudo : Nat_1109
Prénom : Nathan
Age : 16 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
J'ai deux grandes passions dans la vie, les jeux vidéos (surtout minecraft) mais aussi le surf, je pratique du SUP, surf, bodyboard... à peu près tout ce qui touche aux vagues :) Je serai après ces vacances en Terminale S.
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Par le passé j'ai beaucoup joué à la PS3 (Call of, Assassin's creed, Uncharted, etc...) puis je suis passé au PC. Je joue surtout à Minecraft, mais aussi à Diablo III, Starcraft II, Warcraft III (oui j'aime bien les jeux de Blizzard :) ) mais aussi du league of legend occasionnellement (bien que je sois vraiment nul x) ). Sur minecraft j'aime vraiment tout les aspects du jeu, redstone, pvp, construction, aventure...

Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
Je cherche en ce moment un serveur qui ne soit pas bourré de plugin (marre de tout ces serveurs pvp faction), ou la communauté sois mature (ou tout le monde ne cherche pas à détruire plutôt que se mettre en commun pour construire quelque-chose de bien), c'est pourquoi je serai honnête, je ne suis pas là pour faire le bordel et foutre de la tnt partout, bien au contraire je souhaite simplement jouer en vanilla avec d'autres personnes et partager des constructions avec eux :)
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je ne mérite pas plus que quelqu'un d'autre de rejoindre ce serveur, puis je ne suis pas là pour détruire mais plutôt pour créer, je cherche juste à jouer avec des gens matures et faire ma petite vie tranquille :)

Voilà voilà en espérant être accepté, on se revoit en jeu :)

Nat-1109
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
AndroGeeks bienvenue parmis nous !

Warrior, ta présentation n'est pas détaillé et ne correspond pas à mes attentes, désolé !
 

xxmatxx99

Aventurier
28 Août 2011
66
4
3
Bonjour ou Bonsoir,

Pseudo : xxmatxx99
( vieux perso avec un nom pourri, pas d'argent pour me payer un autre compte )
Prénom : Matthieu
Age : 16 (29/11/1996)
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
La plupart du temps je suis dehors sur ma planche de skate :)
Le soir je jou, configure,...
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je jou a minecraft depuis la Beta 1.2 ( environ). J'ai moi même eux des serveur minecraft, autre jeux.
Actuellement je jou également a World Of Warcraft. Gamer dans une grande guilde mature.
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
En tant que fondateur de gros serveur pendent une bonne année, je pense être assez mature.
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
Je suis a la recherche de un petit serveur mature, sans griefeur, cheateur,...
Pardonnez moi si il y a des faute d’orthographe.​
Cordialement,​
xxmatxx99 ( mat )​
 

Kazz96

Créateur du Closed Combat
19 Octobre 2011
233
9
125
Basse-Normandie
theclosedcombat.xooit.fr
Bonjour/bonsoir à vous​
Pseudo :
Kazz96
Prénom :
Thibault
Age :
16 ans
Vie IRL (Passion; centre d'intérêts; etc) :
J'aime beaucoup le sport, je pratique le handball en club. Je suis bien sûr passionné par l'informatique et je commence petit à petit la programmation, même si je ne suis encore qu'au début (Java). Sinon, j'aime passer du temps entre amis, avec ma petite amie, comme tout bon petit citoyen :).
Vie IG (Jeux; Expériences; etc)
Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans. Je me suis particulièrement investit dans un projet de concept PvP, le Closed Combat, dont vous avez peut-être entendu parler. Ce dernier est toujours d'actualité d'ailleurs, malgré quelques bouleversements à venir :).
Avant cela, j'ai été administrateur sur un petit serveur entre amis.​
Pourquoi puis-je vous faire confiance ?
À vous de me le dire :p Non sérieusement, je postule ici dans le but de retourner aux bases de Minecraft, que je perd petit à petit, en conséquence de ma focalisation sur le MapMaking et le PvP. Je n'ai pas envie de faire cela en solo alors je cherche un serveur vanilla :).
En dépit de mon projet, je ne pourrais pas être présent de manière importante, mais je serai présent tout de même. Bref, tout cela pour vous assurer que je n'ai aucune intention de destruction ou de pillage en tête x)​
En quoi méritez vous de rejoindre le serveur ?
À vrai dire je n'en sais rien, je recherche tout simplement un endroit convivial et sûr pour me ressourcer dans le monde virtuel et infini de Minecraft !
Merci de m'avoir lu, en espérant être accepté :)