Tutoriel Mini-jeu Rainbow Dash

BlocDeDirt

Bucheron
17 Janvier 2015
11
0
12
Hé bien bonjour à tous aujourd'hui je vous trouve pour vous présenter une reprise d'une invention de Minecraftpg5 d'il y a 3 ans (ah oui quand même xD) qui se nomme Rainbow Cart Punch où le but est de renvoyer le plus de minecarts possibles avec des pistons ! (la vidéo :
)
Bon à voir la redstone de l'époque, je me suis dit qu'avec la redstone actuelle, pourquoi ne pas la recréer pour pouvoir la créer facilement en survie ?, hé bien, c'est ce que j'ai fait et pour donner un peu plus de style (hé ouais), je l'ai nommé le Rainbow Dash (car c'est 20% plus cool) !

En premier lieu, j'ai mis en ligne une vidéo showcase pour présenter le mini-jeu sur un serveur:

Ensuite, j'ai créé une vidéo tutoriel sur une version encore plus compacte et une version plus ressource friendly, c'est-il pas merveilleux ?

Finalement pour vous présenter en quelques mots ma chaine, c'est une chaine un peu à la con sans prétention où je fais des vidéos sur Minecraft, présentement sur un serveur où je suis avec quelqu'un, tantôt des vidéos tutoriels ou autres conneries du genre... Donc voilà, voilà.. Ma petite pub est finie ! xD
Finalement j'espère que ce tutoriel vous plaira et que si vous visionnez d'autres vidéos de ma composition j'espère qu'elles vous plairont également ! xD
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Mais c'est qu'il est très intelligent ! Merci pour ce jeu dédié à mon égo. (Non j ' rigole lel)
GG à toi continu comme cela ! :)