Mini jeux entre amis

Scuisond

Développeur/Étudiant
9 Janvier 2018
27
3
6
66
24
Toulouse
scuisond.com
Bonjour, nous sommes une dizaine de joueurs Minecraft à vouloir faire des mini-jeux entre connaissance pour plusieurs raisons:

  • Pas de tricheurs vu qu'on se connait tous (et j'arbitre de temps en temps les parties à risque).
  • On peut jouer à des mini jeux qui ne sont pas sur des serveurs mini jeux classique.
  • On peut même ajouter des modes de jeu inventés par les membres du discord.

Nous cherchons des camarades de jeu afin de pouvoir faire des parties avec plus de monde (par exemple des sheep wars à 10v10 ou des mineral contest à 4 équipes de 4). Nous cherchons également pour avoir plus de personnes connectés les soirs en semaine (actuellement ça varie entre 3 et 8 donc pas forcément simple pour prévoir). Et enfin, avoir plus d'idées de jeux auquel on pourrait jouer. (Je suis dev donc je concrétise les idées de mini jeux qui pourrait nous plaire).

Si vous avez compris l'esprit et que ça vous plaît, voici le discord :

>> Le discord <<

A votre première connexion, vous n'aurez pas de rang. Si vous vous déconnectez, vous quitterez automatiquement le serveur. Pour éviter de devoir le rejoindre à nouveau, demandez moi en mp que je vous mettes un rang.

ATTENTION: Aillant des personnes sensible sur le serveur (vous verrez bien qui :) ). Il est obligatoire pour éviter de se faire exclure, d'avoir un minimum de savoir vivre, un langage approprié et une participation assez fréquente est demandé (afin d'éviter ces fameuses soirées à 3 personnes). Il est également demandé d'avoir un micro correct (oui oui les micro qui font le même bruit qu'un ventilateur je parle à vous). Enfin, il est fortement conseillé d'avoir au moins 16 ans (le plus jeune d'entre nous a 17ans).


PAS LA PEINE DE REPONDRE A CETTE DISCUSSION JE LIS PAS ! (VENEZ DISCORD SI VOUS VOULEZ PARLER)