PVP Mini-Jeux [Mini-jeux][PVP] Pandoria, Recrutement de builder

CzarnyWilkFay

Aventurier
29 Octobre 2016
1
0
2
23
(Avant le recrutement, je tiens à dire que nous n'avons pas encore décidé si le serveur serait en crack ou en premium).

Bienvenue sur le recrutement du serveur Pandoria.
Pandoria est un projet de serveur minecraft Mini-jeu ainsi que Pvp Faction comportant aujourd'hui (samedi 29 octobre 2016) 2 fondateurs, 1 développeur (+1 si notre invitation est accepté), 2 builders (dont moi) et possibilité d'avoir un graphiste. Le projet Pandoria compte un serveur minecraft a durée illimité (money everywhere), un teamspeak et un site web.


Je suis Fayphirr, le constructeur en chef (et celui qui build le moins bien :/).
Aujourd'hui, je fais un recrutement pour trouver des buildeurs (builders).


Nous cherchons des personnes très motivées (vous saurez après pourquoi) qui aiment build (en groupe).
La limite d'âge est de 15 ans même si elle dépend surtout de la personne (son niveau de maturité).
Il faut être connecté et build au moins 4 heures par semaines (Si ce n'est pas possible de se connecter en semaine, le week-end et le soir sont bien sûr tolérés). Si vous êtes en période scolaire, nous vous demanderont (EN MP) votre emploi du temps scolaire. Sinon vous n'aurez qu'a indiquer quand vous avez le temps de vous connecter.
Vous avez le droit de venir en compte cracké pour le moment (nous ne savons pas si le serveur passera en premium dés sa sortie).

Voici un modèle vierge d'une candidature que l'on attend de vous (vous enverrez votre candidature à l'adresse à la fin de ce topic):


----------- IRL -----------
Nom (Facultatif pour le moment):
Prénom:
Âge:
Sexe: Homme/Femme/Autre
Profession, Filière ou classe:
Hobbits:
Diplôme (facultatif):
Jeux-vidéos auxquelles vous jouez:
Région (exemple: Corrèze,19):

----------- IG -----------

Pseudo minecraft utilisé (On ajoutera ce nom dans la whitelist):
Année(s) passée(s) sur minecraft:
Points forts (exemple: Redstone, Pvp, Build):
Points faibles ( ": Jump, Pvp, Nage):
Ce que vous savez faire en construction, et ce que ne vous ne savez pas faire:
Expérience sur minecraft (exemple: J'ai fais parti de la team MachinTruc), ( >5 lignes):
Screenshots de vos plus belles constructions (au moins 3 screens différents):




Logiciel lié à minecraft utilisé:
Logiciel de communication utilisé (exemple: Skype, TS3):


----------- A propos de nous -----------


Le Staff est composé:
d'un fondateur: cece137 (et trésorier)
D'un co-fondateur: Denegan
D'un développeur: IamBlueDev
De deux builder (pour le moment): Fayphirr, Arsolyr.
Et de toi, si tu as toutes les capacités nécessaires. :p

Voici le début du hub:
2016-10-29_12-13-47-png.223727

2016-10-29_12-17-31-png.223728

On a encore du chemin à faire et on compte sur vous pour nous aider. :)

*Personnes très motivées= ne pas partir au bout d'un jour, comme la fait un de nos builders :/.

Aucunes informations ne seront diffusées.
Veuillez envoyer cette candidature à [email protected]
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les faire connaître dans les commentaires de ce topic.

En espérant vous revoir très vite, Pandoria.
 

Zarentos

Aventurier
15 Février 2017
1
0
2
23
----------- IRL -----------
Nom : ******
Prénom: Nathan
Âge: 14 ans
Sexe: Homme
Profession, Filière ou classe: classe de 4eme
Hobby: J'adore le dessin...
Diplôme : bientôt brevet ;)
Jeux-vidéos auxquelles vous jouez: Call of duty, Minecraft, DragonQuest, FinalFantasy...(ect)
Région : Île de la réunion

----------- IG -----------

Pseudo minecraft utilisé : Zarentos
Année(s) passée(s) sur minecraft: Environ 3 ans
Points forts: Build Architect, Dessin et humour
Points faibles: PvP, Build Organique et... euh... emplois du temp...
Ce que vous savez faire en construction, et ce que ne vous ne savez pas faire:
Je sait faire des spawn, des maisons... enfin, tout ce qui est architecture, Mais, tout ce qui est terraform ou Organique... je ne sait pas faire.
Expérience sur minecraft : je ne fais pas vraiment partis de team de build car je m’entraîne souvent, et, avec des amis... Mais, il y a pas longtemps, un builder pro architecte m'a aidé a m’améliorer... Ce n'est pas incroyable mais, j'aimerais vous aider a développer votre serveur en tant que Builder.
J'ai travaillé sur un serveur appelés Zenoria, qui, est en développement... je l'ai récemment quittée en raison de mon incapacités a build de l'organique. J'aimerais vraiment faire partis de votre projet, même en raison de mon jeune age.
Skype : Zarentos
Screenshot : (veuillez me contacter sur skype)

Cordialement, Zarentos