Mini-serveur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pivox
  • Date de début Date de début

Pivox

Aventurier
29 Mars 2012
13
0
1
Salut!
Je recrute 2-3 joueurs pour mon petit serveur 24/7, map illimitée.

J'ai créé mon serveur car j'en avais marre des griefs, kikoo et autres...
Donc je recherche des gamers mature (25-30 ans) pour se la faire semi-rp et déconne.

Petit village sympa dans un biome jungle....

Pose une petite candidature ici...

;)

Bien le bonjour Pivox !

Je me propose pour accéder à ton serveur, donc pour continuer, voici une courte candidature.
Nom IRL : Pierre
Nom IG : demath103
Expérience sur Minecraft : Je joue depuis la beta 1.1 (ou 1.0 je sais plus) et j'ai de grosses construction à mon actif (c.f. mon Louvre)
Compétences : Bon en architecture, aime les projets gigantesques ou les villes et débute en redstone et pistons.

En espérant que ça suffira !

Demath103

Salut demath!
Je t'ai répondu par mp!

Pour info:
-Recrutement toujours ouvert!
-la map est toute nouvelle...

Salut Pivox, si tu veux j'ai crée une map début Décembre avec deux et nous cherchons des gens entre 20 et 30ans, nous avons déjà quelques construction à nos actifs et nous sommes 4-5 connecté en soirée et les week-end le serveur est également ouvert 24/24 7 jours sur 7 donc si ça intéresse n'hésite pas à nous rejoindre ;-)

Pour up un bon coup (ce sujet en a bien besoin)
Venez vous présenter sur le forum (si vous voulez venir sur le serveur,bien sûr...) : http://www.orionis.org/index.php?sid=5b9a26079389bf4879722999494745cd

Pour info, le serveur recherche des personnes motivées et matures pour créer des villages, pour l'instant, la map est dotée de 2 villages en construction et proches l'un de l'autre :
-Un village de surface avec une architecture ma foi sympathique.
-Un village se situant dans un biome jungle adjacent, les maisons se situant en haut des arbres !

En espérant vous avoir convaincu, et en espérant vous revoir sur le forum (voire le serveur).

Demath103

Salut , donc je me présente , espérant que tu me prend

Prénom : Jimmy
Pseudo : SerialFlooder
Pseudo Skype : s4coco
Motivations : je cherchez un serveur ou m'épanouir et qui n'est pas gros , et j'ai trouver !

Et bien, mon cher serial, si tu pouvais détailler un peu plus ta candidature et notamment parler de ton expérience Minecraft (si tu est doué en architecture, redstone ou autre...) et si tu pouvais poster le tout sur le forum, je pense que tu pourrais faire partie de ceux qui peuvent accéder à ce serveur.

Donc poste sur le forum, montre que tu est fort à Minecraft et que tu est mature (pas de kikoos) et ta place sur le serveur sera incontestable !

Demath103

Bien le bonjour je m'appelle Marius et je suis candidat pour ton serveur tout d'abord je suis vraiment désolé car je n'ai que 12 ans malgré une maturité exceptionnelle comme le dise les psychanalystes; ensuite, je suis assez bon en combat, redstone et architecture j'adore rigoler et faire des bêtises mais pas trop quand même, mon pseudo est itanm11 et ma particularité et que j'ai une grande dextérité aux doigts (à cause du clavier, je tape plus vite que mon ombre ^^). Je suis très imaginatif et constructif et j'ai toujours des idées pour la plupart bonne.
Merci de m’accepter dans ton serveur et d'avoir de bonne relation dans un serveur sans troll et sympathique.
Cordialement, Itanm11 en recherche d'un bon serveur sympathique et marrant.​
En attente d'une réponse favorable de votre part je retourne jouer ^^.​

Je uppe pour le bien de ce serveur, on a toujours besoin de gens motivés, sympas, matures, et bon en architecture !
Donc si vous voulez poster une candidature, c'est ici ou sur le forum (lien plus haut).

Venez nombreux !