Mini-serveur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pivox
  • Date de début Date de début
Rien que pour vous et en exclusivité:

La promenade en cochon gratuite! :D

34.png

Plus sérieusement le recrutement est toujours ouvert!
Plus d'info sur Orionis.org

News !

Si vous allez sur le forum et que vous êtes inscrit dessus, vous pouvez remarquer que notre cher Pivox a installé un chat et un truc qui compte le nombre de joueurs sur le serveur !
Cool hein ?

Bon, maintenant sur le serveur, il n'y a que des projets : ville dans le désert, restaurant dans le Treetop Village, ...
Mais on a aussi une salle qui explique pourquoi on demande des gens matures et/ou de plus de 18 ans ^^

Enjoy !

Bien le bonjour à tous, aujourd'hui, suite à l'inauguration du strip-club et à l'échec absolument minable de Pivox au dé à coudre, je vous annonce que le premier event va avoir lieu !

En effet, celui qui perdait au dé à coudre devait porter un skin de strip-teaseuse et faire un show sur la barre de pole-dance.
Je vous invite donc tous à venir au strip-club samedi soir (l'heure sera précisée plus tard) pour le show !
Ramenez des papiers, ça fera office de billets ^^

Et aussi prenez des screens (voire même des vidéos ^^)

A samedi !

PS : Proposez-nous des bons skins de strip-teaseuses ! Le meilleur sera récompensé !

Pour l'event, que préférez vous ? Le faire ce samedi à 17 h ou alors le faire dimanche soir ?
Sinon avec la mise à jour de Minecraft qui approche, la bibliothèque aura de nombreux livres à votre disposition.
(Même de la littérature coquine ^^)

Enjoy !

News !

Des images exclusives de l'humiliation de Pivox au strip-bar

20120428175810.png

20120428175819.png

20120428175834.png

20120428175844.png

20120428175857.png

20120428180001.png

Voila, c'était une aprèm d'anthologie ^^

Enjoy !

Salut,

Cool les nouveautées!
Désolé pour l'absence, ma femme a accouché, je repasserai cette semaine en soirée jouer!
A bientôt!