Bonjour, je reprends le dialogue que vous avez initiez avec le responsable de la section Minecraft en public de façon à ce que chacun comprennent.
Involved-gaming est une association à but non lucratif déclaré :
http://www.journal-officiel.gouv.fr...15/0009/JOAFE_PDF_Unitaire_20150009_01265.pdf
Nous faisons uniquement des serveurs pour notre communauté actuelle et dans l'optique de la développer bien sûr. Tous l'argent que nous récupérons est réinvesti dans nos serveurs, ou dans des cadeaux événement pour notre communauté uniquement.
Nous n'avons pas pour ambition d'arnaquer les gens pour notre part !
Cela pour en venir au faite que nous n'avons absolument rien volé d'une part parce que nous ne sommes pas comme ça, et d'autres parts du faite que nous sommes une association déclaré vous le concevrez.
La personne qui vous fait cette plainte
Revolt et
Matcraft38 sont des anciens de la communauté qui avaient été choisi pour développer la partie Minecraft de notre association. Ces personnes voyant l’intérêt Financier ont décidé de quitter l'association en prennant soin de reprendre tous le contenue qui avait été fait grâce aux fond de involved-gaming afin de créer leur serveur soit un location à 70€ par mois pendant 6-7 mois bref un cadeaux d'environ 400 €.
Nous avons essayé de leur faire comprendre que cela n'était pas correcte car involved-gaming.com avait investie plusieurs mois de loyer concernant les serveurs sans leur donner de dead-line quant à la mise en place officiel du serveur mais sans résultat à part des "fais pas chier" ^^ bref rien de très constructif disons nous...
Finalement nous avons compris que nous avions affaire à des personnes mal honnête et surtout mal saine concernant les intentions finales.
Bref pour en finir tous les formats de présentation mis en accusation appartiennent à involved-gaming. Je demande donc a ce que les posts des ces deux personnes soient modifiés afin que cela ne soit pas un copié collé de nos présentations.
Sur notre forum quelque chose comme cela mériterait même un ban mais ça ce n'est pas à nous de vous dire ce qu'il faut faire.
Afin d'être transparent sur nos propos, je vous propose de nous rencontrer par TS ou autre moyen afin de vous prouver nos dire si besoin en est.
Il est dommage d'en arriver à ce type d'extrémité mais je pense qu'il est primordial même pour vos membres de connaitre les historiques de ces deux personnes personnes. Clairement aujourd'hui lorsque vous vous connectez sur le serveur
BISEM vous vous connectez sur le serveur Involved-gaming qui est le propriétaire historique.
Je vous laisse nous recontacter sur ce support ou directement sur ts.involved-gaming.com.
Demandez moi ou Voltox.
Cordialement,
Ze-Creeps