Survie Minimalist Kingdom - Créons notre monde ensemble !

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Salut DiscowZombie, pour répondre à ta question ce n'est aucunement du cheat, c'est simplement que le kit Tools empile les épées, pelles etc... qui proviennent de son même kit, voilà pourquoi.
 

Gurwan

Musicien/Compositeur
11 Avril 2013
454
49
140
Toulouse
Salut,
Je suis conquis par votre serveur, la bannière est magnifique, un coté kawai. J'aime bien votre philosophie de construire librement avec les autres tout ta le respect et la bonne humeur, mais malheureusement je n'ai pas un pc qui peut faire tourner Minecraft aisément. Je ne peut pas venir dans l'immédiat. Je pense qu'en fin d'année j'aurais un nouveau pc et je pense sincèrement venir.
J'espère que le serveur va perdurer dans le temps !
 

Willem van der Mark

Seigneur sous la montagne
27 Janvier 2017
30
4
14
27
France
Salut,
Je suis conquis par votre serveur, la bannière est magnifique, un coté kawai. J'aime bien votre philosophie de construire librement avec les autres tout ta le respect et la bonne humeur, mais malheureusement je n'ai pas un pc qui peut faire tourner Minecraft aisément. Je ne peut pas venir dans l'immédiat. Je pense qu'en fin d'année j'aurais un nouveau pc et je pense sincèrement venir.
J'espère que le serveur va perdurer dans le temps !

Un grand merci à toi pour ton message, il restera toujours de la place pour toi sur notre serveur :) Bonne continuation !
 

juhr

Aventurier
27 Juillet 2017
1
0
1
41
Salut. Très bonne initiative, j'apprécie la philosophie du serveur, pour changer des serveurs dirigistes. Je t'ai MP ma candidature.