Développeur Mise à disposition de mes services

vinixie

Bucheron
20 Avril 2016
24
2
16
Bonjour moi c'est Vincent, je met à disposition mes services de codeur / "configurateur" de plugins, client minecraft, création complète de serveur minecraft.

Tout accords ce passera par message privé puis par skype voir discord.

CV très mince mais expressif.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Saugoku28
Bonjour moi c'est Vincent, je met à disposition mes services de codeur / "configurateur" de plugins, client minecraft, création complète de serveur minecraft.

Tout accords ce passera par message privé puis par skype.

CV très mince mais expressif.

Merci de votre compréhension.

Je ne vois pas de CV, juste un petit paragraphe baclé.
Très vague!

Donne plus de détails quand-même -_-

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
bonjour le serveur surfruncraft recherche actuellement des développeurs pour notre projet je vous laisse notre skype wona1999

Donc ne met pas le tag "Développeur", ça n'a rien avoir...

Ensuite vu la longueur du message et le nombre, bien trop important de fautes, ce message donne juste l'air d'être complètement baclé ^^

j'ai pas employer tout ce que je sais fait d'autre je suis pas ici pour ameuter les gens comme toi merci de pas faire de hors sujet lis bien mon topic merci bien.
PS : pour les fautes d'orthographe je sais que je suis pas le meilleur pour un cv mais je me suis fait comprendre.

j'ai pas employer tout ce que je sais fait d'autre je suis pas ici pour ameuter les gens comme toi merci de pas faire de hors sujet lis bien mon topic merci bien.
Ta phrase est absolument incompréhensible, la ponctuation ça existe^^

PS : pour les fautes d'orthographe je sais que je suis pas le meilleur pour un cv mais je me suis fait comprendre.
"Komen va ? Tu vas b1 auzoirdhui ?" J'arrive aussi à me faire comprendre avec plein de fautes et une formulation douteuse, mais si tu veut être pris au sérieux, il faut faire un minimum attention aux fautes (je comprends que tout le monde ne peut pas faire zéro fautes tout le temps, mais il y a un moment où en se relisant tu arrives à en corriger ^^)

== Hors sujet ==

nou posedont le nom avant eux
Ça m'étonnerait très fortement, car, si je m'en fie à leur Copyright (de leur site), c'est depuis 2012 que FunCraft est FunCraft. Après, on s'en fiche mais c'est juste une précision en passant :D

Et, ail mes yeux :'( Que l'orthographe repose en paix...