Résolu Mise en place MySQL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iv230
  • Date de début Date de début

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
24
Côte d'Azur
Salut à tous ! J'ai à disposition sur mon serveur une base de donnée MySQL, et j'aimerai m'en servir, voyez-vous ?
Mes questions sont comment mettre ce système en place avec les plugins compatibles (CoreProtect, Jobs...) et comment transférer les BDD "locale" du dossier des plugins vers le MySQL.
Pour info mon hébergeur est OMG.Serv et je me connecte à la base de donnée via PHPmyAdmin.

#EDIT : J'ai commencer les recherches mais comment transformer le .mini de iConomy et le .db de MaxBans en MySQL pou ensuite l'importer via PHPmyAdmin ?

#EDIT_2 : Il me faut juste un moyen de vonvertire le "accounts.mini" de iConomy en .sql :-)

Comme tu es chez omgserv, l’ensemble de ton serveur est dans la BBD, donc les plu-gins y sont également.
Pour toutes manipulations sur les BBD tu dois t'y connaître un minimum en MySQL.
Que veux-tu faire exactement ?

Convertir les fichiers créées dans les dossiers des plugins en format SQL. J'ai réussi pour le .db de MaxBans, mais pour iConomy je ne trouve pas de script. Les données doivent être sur un MySQL pour un lien de serveurs avec Bungee.

Moi l'inverse
Tu ne t'y connait pas en script ? Je pense pas qu'en faire un pour la conversion soit très compliqué, faut juste savoir comment...