Un beau jour, uGamer (Skin0x) a eu l'idée de commencer à jouer à MineCraft.Il a demandé à son amis, de l'aider à jouer et de lui apprendre un maximum de choses sur le jeu !Son ami, en ce moment même, voulais créer son serveur,il demanda donc à uGamer de l'aider, et lui promis que au passage,il lui en apprendrais plus sur le jeu !uGamer, très enthousiaste, voulais continuer l'aventure avec lui !Après quelques semaines...Le serveur ne put continuer à se construire, uGamer devenu attaché MineCraft,et particulièrement aux serveurs, voulu continuer.Il décida de commencer un nouveau serveur en repartant de 0.Et c'est parti pour 4 mois de travail !Maintenant que ça fait 4 mois, que j'ai une bonne équipe et que le serveur est enfin prêt,on va passer à la suite de la présentation !

Netscraft, c'est quoi ?
NetsCraft, c'est:
Du PvP
Deux arènes pour le moment
Du PaintBall
2 maps
Des ChestGames
(Mélange du HungerGame et du SurvivalGame, vous pouvez casser mais il n'y a pas de minerais)
Un mode Infecté
Tout le monde commence en humain, mais une personne deviens le zombie, cette personne doit réussir à infecter tout les humains afin de gagner
Monde PvP-Factions
Rien de plus classique, il suffit d'un simple /f create pour devenir le roi des factions![]()

A cela, je rajouterais les surveillants, leurs rôles sont de vous aider et de surveiller le serveur.
Les surveillants sont:
-Casuya_
-Totot2810
-Quaidy_fr
-TheBast63

Notre Spawn:

Une map PaintBall (il y en a deux, à vous de venir découvrir la deuxieme):

La Map ChestGame numéro 1:

La prison:

Arène PvP: IntensePVP

Arène PvP: HardPvP

Le Shop:

Map du mode Infected (sera améliorée, j'éditerai le post)

Site web: Site Web
Ip: netscraft.tk:29501 / netscraft.fr.nf:29501
(---> deux zones DNS ont étés crées pour éviter de ne pas pouvoir se connecter en cas de bugs d'un des deux)
Cdt. uGamer / Skin0x