[Mix] Nexus-gm : Choisi ton chemin !

kamikaze13016

Aventurier
4 Juin 2011
23
0
1
Hé bien salut à vous chers Explorateur, je suis ici pour vous présenté un serveur qui regorge de plaisir, construction, magnificence bon hé oh !
[Tu va quand même pas en faire des salade, je croie que ta un texte à rédiger donc grouille toi !]
Sais vrai, sais vrai, bon commençons.


:workbenchfront: Description du serv :
Le serveur à pour seul but de plaire à toutes personne aiment le Rp Minecraftien, il auras ses propre plugin et à déjà quelque plugin très intéressent que je ne citerai pas simplement pour que le serveur reste comme il soie sans avoir des copie de lui même dans d'autre serveur ;) .

Il ne faudra pas de candidature pour rejoindre le serveur une simple présentation assez spéciale suffira pour se faire accepté dans notre petite communautés minecraftiene.
Le serveur commencera avec 20 slots est j'augmenterais par la suite si il le faut pour la raison qui se trouve juste au début du texte.

Différents type de construction sont à prévoir sais donc pour cela que j'ai mis en recrutement des architectes (dispo via le forum).

Il contient un system de faction, mais pour évité qu'il y est 300 faction sur le serveur, seul les combattants pourrons faire leur faction (en sachant que 5 faction grand maxi seront dispo sur le serveur par défault, mais premier arrivé premier servie).

Les faction ne pourrons que se combattre dans le monde "Faction" se qui laisse de la place pour les autre type de gameplay comme de la construction massive ou simplement de l'amusement en faisant des jeux comme le "Spleef", le célèbre "Dès à coudre" ou encore d'autre bien tordue.

Des quettes avec des Pnj qui vous tape la discute pendant tout votre jeu ! (sais bien casse pied sa hein, mais je l'ai fait exprès pour que les joueurs ne se sente pas seul) , les Pnj aurons aussi la possibilité de réparé vos pioche ou vos équipement les plus cher, se qui est vraiment bien quand on fait du minage intensif ou du PvP en mode fou furieux, des donjons en pleine nature (cette idée m'ai venue du jeu cubeworld qui n'est pas encore sortie)
01.jpg

02.jpg

04.jpg

Un système d'économie à était mis en place avec toutes sorte de métiers pour maintenir l'économie en place ainsi que des magasin est la possibilité de vendre sa propre maison.
Aujourd'hui à l'heur ou je vous parle j'ai encore pas mal de chose en tête mais bon comme la dit Thefantasio974 dans sa vidéo FAQ "Si on à des projet en tête hé be on ferme sa bouche, pour ne pas se les faire piquer !"
Voila pourquoi je ne dévoile pas tout, bon passons à la partie suivante .

:painting: Screens :

Bordeciel : La Fondation du serveur (la première ville)
2012-06-18_09.45.31.png


Eden : La ville des anges
2012-06-18_09.47.52.png


Vorbag : La cité viking

index.php



Pour savoir plus d'infos :
Ip : Donner sur le site en vous inscrivant
Site : http://www.nexus-gm.com/
Staff : -Admin: Kamikaze13016,Tekess
-Modo: Banana2900,Woofi7
Slot : 20
Version : 1.2.5