Miya joue...

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Bonjour tout le monde! Vous trouverez ici un récapitulatif de mes différentes séries sur YouTube. :)

Uncharted Territory 1 : En Terre Inconnue
Nous voilà partis pour une nouvelle map CTM par Amlup. Je dois dire que je trouve cette map vraiment magnifique, la progression en difficulté bien gérée, et que je prends énormément de plaisir à y jouer.
Etat actuel: tournage en cours, diffusion en cours
Nombre d'épisodes: 7 actuellement
Playlist: ici
Episode 1:


L'Actualité Minecraftienne
Dans Twitter Watch, je vous propose un récapitulatif des nouvelles minecraftiennes postées par les développeurs sur Twitter. Mes vidéos sur les snapshots vous présentent ingame le contenu de la prochaine mise à jour.

Etat actuel: je tourne de nouveaux numéros quand il y a de nouvelles nouvelles ou de nouvelles snapshots
Nombre de vidéos: 2 actuellement
Playlist: ici
Vidéo la plus récente:


Guude's 404 Throwback
Le tout premier LP que j'ai commencé! Il s'agit d'une map de type "Complete the Monument" (pensez aux maps Super Hostile de Vechs). Je fail un peu beaucoup au début, parce que j'étais stressée par l'enregistrement et tout, mais par la suite ça va mieux, je vous le promets.^^
Etat actuel: série terminée
Nombre d'épisodes: 25
Playlist: ici
Episode 1:



Les Speed Challenges de Etho
Je réponds aux défis de rapidité proposés (certains il y a très longtemps) par le YouTubeur canadien Etho. Les règles sont généralement les suivantes: commencer sur un monde vierge, interdiction d'utiliser un lit, interdiction d'utiliser F3, 30 minutes pour accomplir le défi.
Etat actuel: j'enregistre un épisode de temps en temps quand j'ai la motivation
Nombre d'épisodes: 2 actuellement
Playlist: ici
Défi # 1:



Co-op: Chunks Survival Multiplayer avec Oridia
4 chunks, des pièges, un mini monument de la victoire... Oridia et moi nous attaquons la map Chunks SMP de Neceros.
Etat actuel: série terminée
Nombre d'épisodes: 8
Playlist: ici
Episode 1:



Co-Op: Depths of Despair avec Adearwen
Ade et moi descendons dans les Profondeurs du Désespoir à la recherche de laines...
Etat actuel: diffusion en cours, enregistrement terminé
Nombre d'épisodes: 8 actuellement, 11 au total
Playlist: ici
Episode 1:


Autre jeu - Octodad: Le Papa Poulpe
Il s'agit d'un petit jeu indépendant où l'on incarne un poulpe qui se fait passer pour un humain. La façon dont on contrôle le personnage est volontairement difficile et ridicule, c'est là tout l'intérêt du jeu. :)
Etat actuel: série terminée
Nombre d'épisodes: 3
Playlist: ici
Episode 1:



Autre jeu - Eversion
Un tout petit jeu de plateforme de style retro (ça me rappelle quand je jouais sur la NES ^^), où l'on démarre dans un monde tout rose, tout joyeux, mais plus le temps et les niveaux passent et plus tout devient horrible.
Etat actuel: série terminée
Nombre d'épisodes: 2
Playlist: ici
Episode 1:



Autres jeux - Miya Teste...
Ceci sera une mini série occasionnelle dans laquelle e teste un nouveau (du moins pour moi) jeu dans chaque vidéo.
Etat actuel: j'enregistre un épisode de temps en temps quand j'ai la motivation
Nombre de vidéos: 2 actuellement
Playlist: ici
Vidéo la plus récente:

 
X

Xmas

Invité
J'aime ta façon de commenter, et merci de m'avoir fait découvrir la map mais top pack de texture, alors la! Je le trouve pas du tous à mon gout, après chcun ses gout mais bonne continuations!
 

Alnitak71

Architecte en herbe
4 Mai 2011
1 348
177
102
35
Arda
alnitak71.imgur.com
Les règles de la section ayant changées depuis la création de ce topic, je le déplace dans la sous-section "vos chaînes" :) je t'invite à y lire les règles pour mettre le titre de ton topic aux normes.
 

Miya_Tenaka

Aventurier
7 Mars 2012
37
0
1
Genève
www.agartha-online.fr
Merci bien! J'ai édité le titre, je referai mon premier post pour lister plus proprement mes différentes séries mais demain, parce qu'il se fait tard. :)

(Au fait, a-t-on le droit de poster aussi des vidéos d'autres jeux que Minecraft? Le FAQ de la section ne dit rien à ce sujet.)