Buildeur MLG corporation TEAM build

Il me semble que la section "maps" n'est pas appropriée pour une présentation d'équipe (ou de team, comme tu veux). Je signale pour qu'un modo déplace s'il le faut.

Bonjour la MLG_Corporation,
Je me présente Rekfort aka Luc, Staff WinterCube.

Je vous contacte en ce jour pour vous proposer de travailler à nos côtés pour un projet à la fois ambitieux et prometteur. Laissez moi vous l'expliquer en quelques mots. Le nom WinterCube désigne un serveur Mini-games hivernale. En effet, il ne porte pas ce joli nom par hasard. Ce qui fait l’exclusivité de ce projet est la date d’ouverture, le serveur ouvrira 6 mois dans une année (Octobre jusqu’à Mars).
Le mois d’Octobre sera attribué à la promotion du serveur grâce à une exclusivité pour les YouTubeurs qui permettront d’accroître notre future communauté.
Pendant les autres mois, le serveur sera fermé et en total recréation (changement des maps, des jeux, ajouts ou patchs de plugins ..) pour permettre de renouveler le plaisir des joueurs tous les ans.
Nous souhaitons absolument satisfaire nos joueurs et ferons le maximum pour l’accomplir.

Nous recherchons de nombreux partenariats que ce soit dans le domaine de l''hébergements, de YouTube mais également de la construction. C'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui afin de discuter autour d'un bon entretient oral pour peut-être, qui sait, arriver à conclure un partenariat.

Etant donné que l'ID skype transmis n'est pas fonctionnel, je me permet de vous donner mon @mail ainsi que mon skype.
Au plaisir de vous revoir, Luc "Rekfort".

@mail : [email protected]

Nous sommes une team de build mature qui fournit un travail efficace et rapide, vous projets seront réalisés en de brefs délais et avec sérieux.

Nous proposons toutes sortes de build comme :

- Terraforming

- Spawn

- Lobby

- Map

- et plus encore !

Pour nous contacter il vous faudra Skype et ajouter mlg.build.corporation a votre liste d'amis

Voici quelques screenshots de nos anciens projets.

Voir la pièce jointe 74223
Voir la pièce jointe 74224 Voir la pièce jointe 74225 Voir la pièce jointe 74226
Hey ! Auriez-vous le projet de créer votre site ?

Bonsoir,

Moi et un collègue avons développé un projet. Malheureusement, pour mener à bien ce projet, il nous faut un builder compétant et créatif.
(Votre skype ne fonctionne pas)

Pourriez-vous me contacter par skype : patategaming
Ou bien par email : [email protected]

Cordialement,
Spoder.