MMC | Minecraft Music Channel | La chaîne Minecraft Music

Play Officiel

Service à la demande de cinématique
31 Décembre 2017
46
0
78
24
France
Bienvenue sur le topic, ici sera présenté tout les musiques Minecraft, qu'elles soient Française, Anglaise, Russe, Chinoise, ... tout passe chez MMC.


Cependant MMC est dégroupé en 2 partit, je vais les cité un peu plus bas, mais tout d'abord je vais vous présenter MMC.
|
MMC c'est quoi ?
MMC est un projet qui se compose sous le nom de "Minecraft Music Channel", le but de MMC est de réunir des tas de vidéos Minecraft dans le thème Musical, comme vous le savez Minecraft détient une communauté sur la musique plus particulièrement sur les animations Minecraft, bon on va pas se mentir nous on est loin d'avoir la connaissance pour produire de l'animation sur Minecraft, Les américains en particulier sont plus évolué que nous en connaissance de logiciel d'animation. Bref, MMC vous propose donc d'écouter un larges choix de musique partout dans le monde. Voilà donc les présentation.

| Le concept de MMC viens de ou ?
MMC vient d'une idée que j'ai eu il y a pas mal de temps quand même, tout d'abord j'avais commencé à faire des logos pour ce projet sur MineImator, et l'incorporé sur une autre chaîne qui n'a malheureusement pas vu le jour, cependant j'avais décidé de le refaire mais avec un aspect plus Chaîne télévisé, comme vous le savez CSTAR qui est la chaîne de la musique et W9 pour ses musiques matinal et nocturne. Peut-être MMC sera une chaîne télévisé lui aussi (c'est une idée, il faut pas prendre cela au sérieux, je sais que c'est pas possible, mais le mot impossible n'existe pas).

| MMC se dégroupe en 2 partit, mais c'est quoi les 2 groupes ?
Vous avez surement vu l'un des plus grosse chaîne du streaming du monde ? Oui je parle bien de Netflix, bon il y a aussi Amazon Prime Vidéo, nous MMC nous avons conçu 2 groupes qui distincte, donc la qualité des animations et musique produite sur YouTube. Vous avez premièrement MMC ORIGINAL et MMC ULTIMATE. Je vais vous faire une liste.

MMC ORIGINAL
  • La revue des Musiques Minecraft | Re-post Music 2011 - 2020.
  • Les musiques dans les langues suivantes: Française, Anglaise.
  • Une séries de musique qui vient à une histoire.
  • Des actus sur les prochains clips minecraft | animations.
  • Des animations en musique qui sont animé sur Minecraft mais que la musique ne vient pas de Minecraft
  • La Minecraft French Music

MMC ULTIMATE
  • L'arrivé des prochaines musique
  • Les musiques dans les langues suivantes: Anglaise, Russe, Allemandes, Japonaise, Chinoise, ...
  • Les musiques animations sous haut définition avec des aspects réaliste.
  • Des actus sur les prochaines musique sur YouTube qui débarquerons sur MMC
  • Des animations en musique qui sont animé sur Minecraft mais que la musique ne vient de Minecraft
  • Une séries de musique qui vient à une histoire.
  • Des best-of mensuel / annuel
  • Des lives communautaire
  • Un tableau des prochaines sorties sur MMC ULTIMATE
  • Catalogue mensuel sur Twitter
Voilà tout pour ce topic, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée et soirée !

Notre chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCdrV5u0bsbEMLKungekElZQ
 
Dernière édition: