BigTooFou

Massacreur de Mouton
17 Juillet 2015
44
3
23
27
ddd.png

-Bonjour, je suis BigTooFou et je représente le serveur MMO RPG français "Idralwel", nous sommes un projet qui a déjà fait ses preuves et qui est actuellement en pleine expansion :​

- Explication claire et précise : Nous sommes un projet MMO RPG anciennement dans le top 5 Francais, à l'époque une toute petite équipe était en charge du projet. Nous étions 3 ou 4 Builders qui faisions nos constructions sur des Maps terraformées trouvées sur internet. Mais nous avons décidés de recommencer un gros projet avec des moyens beaucoup plus importants, nous étions plus de 17, mais la période des examens a sévi et nous sommes maintenant plus que 10 ou 11 car certaines personnes ne sont pas revenus pour les vacances:'(.​

- C'est donc le moment de faire appel à vous pour nous rejoindre dans cette longue aventure pleine de bonne humeur et de hype. Nous savons être très sérieux quand il le faut et moins à d'autres moments pour relâcher la pression.​

- La meilleure chose que je peut vous proposer c'est des Screenshots de ce quoi nous sommes capable (je vous précise qu'il s'agit de Screenshots qui viennent de notre Map mais surtout de l'ancienne Map, donc nous sommes encore plus tatillon sur les détails et la qualité aujourd'hui :) ) :​

L'entrée de l'un de nos dongeons :
cq.png


Un test de l'un de nos Builders :
jt71.png


Un château de l'ancienne Map :
2017-07-02_23.55.03.png


Ou encore un bâtiment issu d'un port :​
2017-07-02_23.59.34.png


( Je précise que nous avons aujourd'hui changé de pack de texture et sommes en train de faire le notre )​

- Vous souhaitez rejoindre le staff pour nous aidez a construire le serveur ? Écrivez un, petit post de présentation sur ce forum et je vous contacterai dans tous les cas !
Nous vous proposons les rôles de : Builder / Développeur / Écrivain / Graphiste / Scénariste / Terraformer.
Chacun son domaine :)

( Si vous souhaiter me parler directement me contacter sur Skype : BigTooFou )

Je posterai quelques avancements du projet pour vous motiver :)
Merci de votre attention et bonne journée !

Cordialement
BigTooFou et toute l'équipe "d'Idralwel"
ddd.png

 
Dernière édition: