[MMORPG] Dandelion - Créez votre légende

NEXOmega

Bucheron
16 Novembre 2019
2
0
12
Dandelion MMORPG
Voir la pièce jointe 84956

Présentation
Le serveur est en 1.14.4 et entièrement en vanilla,
il est actuellement en développement et il n'y à aucune date de prévue donc pas besoin
de demander quand est ce qu'il sortira.

Cela étant dit maintenant passons à sont fonctionnement:
Il est axé principalement sur votre personnage, tout est mis en place pour que celui-ci vous correspondent, grâce à une multitude de sorts, des armes uniques, comme des katanas,des haches, des épées, de longs arcs, des sceptres magiques etc...

Votre personnage est unique, une fois en jeu, vous devrez choisir une classe entre :

  • Berserk : Une classe lourde maniant les armes de corps à corps et ayant des sorts simple mais efficace
  • Magicien : Une classe fragile mais ayant des sorts dévastateurs, se battant avec des sceptre oudes gants de combat
  • Archer : Une classe très agile ayant une grande mobilité et orienté sur les dégâts à distance
  • Prêtre : Une classe indispensable en groupe, elle fais peu de dégâts mais à une grandes puissance magique, appliquant soins et buffs à grande vitesse
Mais ce n'est pas tout, vos classes sont progressive, en effet vous pourrez débloquer une progression de votre classe si vous remplissez certains critères, changeant ainsi votre style de jeu et vos sorts

En parlant des sorts, ceux-ci sont appris par votre classe, Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi apprendre certains sorts, en récompense de quête, dans les livres ou même durant des événements.

Le monde de Dandelion est tout aussi travaillé, un premier pallier assez grands comprenant plusieurs donjons ainsi que certains mini-boss sur la map, favorisant l'aventure et la découverte.

L'Equipe
Pour l'instant il n'y a que moi, NEXOmega,
Je m'occupe de tout mais vu que n'étant pas parfait je ne peux pas tout faire,
je mets un assez grands temps surtout pour les constructions,
je vais surement faire des recrutements mais dans assez longtemps.

Screenshots
Elles arriveront un jour

Discord
https://discord.gg/Z9Wwjtd