Développeur MMORPG - Lyricraft. Recrutement Développeur Forge

Lyricraft

Architecte en herbe
22 Décembre 2013
102
7
75
29
Salut à tous !

C'est un peu désarmé que je poste ce message ici : en effet, notre équipe planche depuis un bout de temps sur un problème lié à l'expérience de Minecraft.
Avant tout, je vous invite à lire la présentation de notre serveur qui, même si elle date un peu et doit être refaite, vous permettra de vous faire une idée de qui nous sommes.

Nous recrutons bien évidemment des développeurs à temps complet. Cependant, notre première priorité est la réalisation d'un mod bien particulier, pour lequel nous sommes prêts à verser une contribution au développeur.

Nous souhaiterions modifier les valeurs des niveaux de Minecraft afin d'instaurer les nôtres. Par exemple, il faudrait 11 d'expérience pour monter au premier niveau, puis 65, puis 150, etc...

Nous utilisons Cauldron et forge, en version 1.7.2.

A l'heure actuelle, nous avons un plugin qui tente de le faire, mais qui n'est franchement pas une réussite... Si toutefois vous pensez pouvoir réaliser ce projet via un plugin, cela nous convient également.

C'est un peu un appel à l'aide que nous lançons là, nous espérons vraiment qu'une âme charitable saura nous sortir de cette impasse assez préoccupante...

Pour plus de détails, vous pouvez me contacter en MP, me demander mon skype, ou bien sur répondre sur ce sujet.

Merci d'avance au nom de toute l'équipe de Lyricraft !