Autre [MMORPG] Nouveau recrutement de masse pour MineThrone !

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Les membres seront rémunérés la fin de leur travaux ?


Etant donné que nous sommes une équipe, non. Par contre, si une personne tient à tout pris à être rémunéré, elle peut l'être... Mais ce ne sera pas une grosse somme d'argent, et la personne ne sera pas mise en avant sur le serveur, une fois ouvert. Je veux dire par là qu'elle ne sera pas affichée, par exemple, dans les tableaux de remerciements, ou autres. Il faut aussi savoir qu'une personne qui demande une rémunération sera payée après avoir fait ses travaux, et pas avant. Et aussi, il y a plus de chances pour ne pas être accepté si l'on demande une rémunération étant donné qu'il y a énormément de personnes sur ce forum qui travaillent gratuitement.
J'espère avoir répondu à ta question.
 

kreekreeper

Aventurier
5 Juillet 2015
1
0
2
24
Salut Max , j'ai actuellement 15 ans , bientôt 16 (en Septembre prochain ) et je suis intéressé par votre projet , et j'aimerai beaucoup y amener ma contribution . Je doute pas vraiment de mes capacités , je pourrai sans doute aider en tant qu'architecte ou Décorateur. Je joue a Minecraft depuis sa sortie, donc j'ai beaucoup d'expérience et je maîtrise quasiment tous les domaines . J'espère que vous m'accepteriez , mon pseudo in-game est kreekreeper , tu peux aussi me contacter par skype : kreekreepersmurf . A bientôt ! PS: Je connais un codeur JavaSrcipt je pourrai lui demander si il est intéressé a venir bosser sur votre serveur
 

MaxKart177

Recherche un Codeur Pro !!
30 Octobre 2014
124
10
75
La Rochelle
Salut Max , j'ai actuellement 15 ans , bientôt 16 (en Septembre prochain ) et je suis intéressé par votre projet , et j'aimerai beaucoup y amener ma contribution . Je doute pas vraiment de mes capacités , je pourrai sans doute aider en tant qu'architecte ou Décorateur. Je joue a Minecraft depuis sa sortie, donc j'ai beaucoup d'expérience et je maîtrise quasiment tous les domaines . J'espère que vous m'accepteriez , mon pseudo in-game est kreekreeper , tu peux aussi me contacter par skype : kreekreepersmurf . A bientôt ! PS: Je connais un codeur JavaSrcipt je pourrai lui demander si il est intéressé a venir bosser sur votre serveur


Salut !

Je te propose de me contacter en privé sur Minecraft.fr, je te donnerais mes coordonées. Si tu postules en tant qu'architecte ou décorateur, il me faudra des screens, tu n'auras qu'à les préparer :).

A plus tard !