RP [MMORPG] [Recrutement] Némésis Online - Un nouveau monde vous attend

Rorocola

Graphiste avancé
14 Octobre 2011
75
2
53
28
1.png
  • Nom: Némésis
  • Type: MMORPG
  • Univers: Médieval/Dark Fantastique
  • Nombre de slots: Illimité
  • White list: Oui
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: Non disponible
  • Mods: Plusieurs mods pour organiser les classes,etc...
  • Events: Oui fréquemment
  • Versions crackées acceptées: Non
2.png
Némésis est un serveur Minecraft francophone de type Massivement Multijoueur en Ligne (MMORPG).​
Notre but est de vous faire vivre une aventure unique par le biais de minecraft. Chaque action que vous effectuerez aura un réel impact en temps réel.​
Le RP du serveur est en effet en constante évolution.​
Combattez des monstres féroces,équipez vous des meilleurs équipement,faite vous des amies et des ennemis.Partez à l'assaut des donjons pour combattre les monstres les plus puissants et obtenir les équipements les plus rares.​
Le serveur fonctionne sous forme de zones.​
Chaque zone donne accès a des nouveaux équipements,monstres et level.​
Ainsi que de nombreuses quêtes.​
Au niveau des équipements vous pourrez en trouver de différentes rareté :​
Basique - Commun - Rare - Exotique - Légendaire - Mystique
Les équipements de types Mystique sont UNIQUES.​

3.png
[En cours de rédaction]
5.png
Je suis actuellement seul dans le projet et je recherche donc une équipe compétente pouvant me soutenir.​
Je recherche donc :​
*Administateur (0 / 1): Une personne qui gérera et prendrait les décisions avec moi sur le serveur et pourra aussi le FINANCER.​
*Modérateur ( 0 /3):Ils gererons la modération des joueurs sur le forum ou en jeu​
*Helper (0 / 4) : Ils devrons avoir une parfaite connaissance des mécanismes du serveur pour aider les joueurs en difficultés.​
*Builder/Architecte ( 0 / * ): Ils construirons les différentes zones et donjons.​
*Roliste/Quester (0 / 3): Ils rédigerons tout ce qui touche au RP du serveur donc le background ainsi que les quêtes.​
Vous aimez le projet vous voulez y participez répondez donc au questionnaire en ligne ici :
4.png
Rorocola : Administrateur, Développement du serveur​
6.png
Sur ce post ou MP​
-------------------------------------------------------------------------------------------------------​

• J'aime
Reactions: Nightzoxx