- Nom: Némésis
- Type: MMORPG
- Univers: Médieval/Dark Fantastique
- Nombre de slots: Illimité
- White list: Oui
- Candidature: Non
- Adresse IP: Non disponible
- Mods: Plusieurs mods pour organiser les classes,etc...
- Events: Oui fréquemment
- Versions crackées acceptées: Non
Némésis est un serveur Minecraft francophone de type Massivement Multijoueur en Ligne (MMORPG).
Notre but est de vous faire vivre une aventure unique par le biais de minecraft. Chaque action que vous effectuerez aura un réel impact en temps réel.
Le RP du serveur est en effet en constante évolution.
Combattez des monstres féroces,équipez vous des meilleurs équipement,faite vous des amies et des ennemis.Partez à l'assaut des donjons pour combattre les monstres les plus puissants et obtenir les équipements les plus rares.
Le serveur fonctionne sous forme de zones.
Chaque zone donne accès a des nouveaux équipements,monstres et level.
Ainsi que de nombreuses quêtes.
Au niveau des équipements vous pourrez en trouver de différentes rareté :
Basique - Commun - Rare - Exotique - Légendaire - Mystique
Les équipements de types Mystique sont UNIQUES.
[En cours de rédaction]
Je suis actuellement seul dans le projet et je recherche donc une équipe compétente pouvant me soutenir.
Je recherche donc :
*Administateur (0 / 1): Une personne qui gérera et prendrait les décisions avec moi sur le serveur et pourra aussi le FINANCER.
*Modérateur ( 0 /3):Ils gererons la modération des joueurs sur le forum ou en jeu
*Helper (0 / 4) : Ils devrons avoir une parfaite connaissance des mécanismes du serveur pour aider les joueurs en difficultés.
*Builder/Architecte ( 0 / * ): Ils construirons les différentes zones et donjons.
*Roliste/Quester (0 / 3): Ils rédigerons tout ce qui touche au RP du serveur donc le background ainsi que les quêtes.
Vous aimez le projet vous voulez y participez répondez donc au questionnaire en ligne ici :
Rorocola : Administrateur, Développement du serveur
Sur ce post ou MP
-------------------------------------------------------------------------------------------------------