Skywon

Aventurier
6 Mars 2016
1
0
2
35
sword-heim-online.tumblr.com
SHO_Logo.png


Salut les geek !


Je suis ici pour vous présenter un projet qui me tiens a cœur.
Pour ceux qui aime lire toute sorte de manga, vous aurez sans doute compris du quel je parle.
Je vous propose de participer a un projet qui est la création d'un serveur minecraft sur le thème de Sword Art Online. Le serveur sera du type RP. Il sera Sous plugin et mod.
_________________________________________________________________________________________________________
Capture%20d'%c3%a9cran%202016-03-06%2018.28.49.png



I. Présentation

Etant donné que Sword Art Online est un manga, il sera difficile de le reproduire a la perfection dan Minecraft, néanmoins, nous feront notre possible pour suivre au mieux les endroit de la carte présenté par le manga, tout en nous accordant quelque liberté!
____________________________________________________________________________
II. Le Projet
A. L'aincrad

La carte aura des dimension assez astronomique, et demandera pour cela beaucoup de bloc posé.

Certain lieu seront tiré du manga; Comme le premier palier (le spawn):
hpqH3.png


Capture%20d'%c3%a9cran%202016-03-06%2018.30.14.png

Capture%20d'%c3%a9cran%202016-03-06%2018.29.05.png

Capture%20d'%c3%a9cran%202016-03-06%2018.30.39.png



Ce projet est assez... Volumineux et donc demandera beaucoup de temps.
Chaque étage aura plusieurs architectures et ambiances différentes tout en restant dans le même thème de l'Heroic-Fantasy.
Et pour les plus imaginatif et créatif, une grande partie des palier ne sont pas prédenter dans le mange, de se fais, tout en suivant la trame de quêtes proposer par les scénaristes (qui est encore un poste a pourvoir).

B. Alf Heim Online

Pour ceux qui ont suivis tout les épisodes ou lu tout les scans, vous avez entendu parler de Alf Heim Online, qui est un autre jeu fonctionnant de la même façon que SAO, et pour ceux qui l'ont remarquer, durant la saison 2, l'on aperçois que L'aincrad a été incorporé a ALO, et ceci sera la deuxième parti du projet, pour rendre a minecraft si qui est a minecraft, et outre le RP qui continuera avec de nouvelle quêtes, et qui sais, peut être une autre trame parallèle a celle de l'Aincrad! ALO sera un monde ou les principe de base de minecraft comme le minage seront de retour!

______________________________________________________________________________
III. Fonctionnalités
Comme tout MMORPG qui se respecte, il possédera toutes les caractéristiques d'un vrai MMORPG.
Il y aura bien un système de niveau, mais il sera utilisé pour plusieurs choses.


Comme augmenter des compétences pouvant amélioré les caractéristiques du joueur, ou débloqué de nouvelles compétances...
Pour l'instant, déterminer un niveau maximum serait difficile sans avoir fait préalablement des tests.

Chaque joueur aura un stuff bien plus développé du jeu normal. De nouveaux items viendront ce greffer, anneaux, épaulières et j'en passe.

N'oublions pas l'histoire des Boss.
Voici le premier boss du premier étage :
AKOVa.png

Un monstre un peu particulier, en effet, il ne ressemble en rien a ce qui est visible habituèlement en jeu, et pour cela, des mod, plugin, seront la pour implémenter ses monstres en jeu.*


______________________________________________________________________________

IV. Recrutement
Le serveur étant a ses début a besoin de main d'oeuvres, et pour cela, nous recrutons:
-> Modeur: Pour créer des capacités spéciales, pour crée de nouveaux mobs, modification des IAs de mobs pour reproduire "l'aggro", et j'en passe!
-> Codeur: Pour des plugins lié au mods, et au bien être du serveur.
-> Térraformeur : Pour crée des terrain propice a l’installation de structure ou de monstres.
-> Buildeur: Pour crée des structure ou entreposer des PNJ et des joueur.
-> Décorateur : Pour aménager les intérieur des structures crée par les buildeur.
-> Scénaristes : Maîtrise de NPCCustom pour faire des quêtes détaillés et recherchés !
__________

Voila pour la présentation de se serveur qui risque de prendre du temps a aboutir ;)
Si l'envie vous viens de vouloir nous rejoindre pour nous aidez, Envoyer moi un mail ou ajouter moi sur skype si vous voulez discuter du projet. (le serveur est sous white-list)
(Mail: [email protected]
Skype: tiitaatoom)


Si vous voulez suivre les dernières news du serveur, allez sur : Ce lien.

Capture%20d'%c3%a9cran%202016-03-06%2018.31.36.png


Sur ce bonne journée a vous, et j'espère vous revoir bientôt ;)

*Toute les fonctionnalités qui seront implémenté dans le futur ne sont pas marqué ici, mais seulement quelques exemples
 
Dernière édition:

Naatx

Aventurier
5 Avril 2016
1
0
2
22
Bah normal sur votre site vous dites le serveur est ouvert mais il ne l'ai pas ? Sinon je vous suis j'ai commencer sao il y a longtemps, car a l'époque je regardais sao en VO et les sous titres n'était pas encore dispo j'ai donc arrêter la je vient de me remettre je suis épisode 2 xD.
 

Shugo

Aventurier
7 Juin 2016
2
0
2
23
Yo j'aimerai aidé à build sur le serv en t'en que buildeur amateur fan de sao j'ai beaucoup de temps libre donc recontacte moi si tu veux de l'aide a+ mon skype : Pandyrex